Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne Kisbee


Lask
 Partager

Question

Salut à tous :)

J'aimerais avoir vos conseils :

Voilà je roulais avec mon kisbee rs 4temps débridé vers les 55kmh. Quand soudain la vitesse s'est totalement estompé, comme si j'éteignais le contact du scooter pendant que je roulais..

Je me suis mis sur le côté , j'ai essayé de le redémarrer à la clef et au crick mais rien n'y fait il ne redémarre plus du tout..

Je précise que le scooter à 8500km et que la batterie marche bien car les feux fonctionnent très bien et au pire le crick  aurais du le me refaire démarrer.

Pouvez-vous me dire vos impressions s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci je vais commander un e nouvelle bougie et regarder si l'anti parasites est ok

Mais j'ai regarde la jauge d'huile elle est bien remplie à fond mais l'huile est toute noire..je me demande si mon moteur n'a pas serré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis du même avis que Barry, pour serrer un 4temps bonne chance, et aussi d'accord avec l'histoire de l'antiparasite qui se decroche tout seul, ça me l'a fait au bout de 5000km sur un kisbee 4t, l'antiparasite n'accroche plus ou alors l'olive de bougie se dévisse toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réglage soupape fait, filtre à air changé,  pipe admission changé,  nettoyage carburateur, durite essence vérifiée,  cdi racine changé,  batterie chargée, bougie et anti parasite changé je pense que le moteur a serré je cherche encore

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Scooter réparer il redémarre bien :après un bonnettoyage carburateur. C'était la seule chose que j'avais pas fait jusqu'à maintenant car les vis étaient trop dur a retiré 

Je voulais savoir si il faut obligatoirement mettre de l'essence au bout de sa bougie à chaque remplacement d'une neuve?

Merci à vous☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...