Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème scooter n avance pas


mederic76
 Partager

Question

bonjour à tous et toutes je possede un yamaha neos 50 cc de 2002 acheter d occasion avec 27000 kilomètres et les pieces d'origine que je viens.de changer j explique mon problème je viens de changer mon variateur ainsi que mon ressort de poussée fourni avec en kit ,embrayage et cloche changer aussi passer de 105 a 107 mm.

j'ai mis un de kit de galet “6G” fourni avec le variateur un autre de 7 et de 8 sont dispo dans le kit . depuis il démarre sans problème mais en revanche gaz à fond ont dirai qu il veut partir mais ne bouge pas . pensez vous que les galets serait trop lourd ?alors que veut dire l inscription 6 g sur le sachet de galet sa j ensais rien mais.c'est sur que si c'est 6 g ×6 = 36 g ça me parrait beaucoup trop mais bon je m embrouille peut être aussi . j'ai egallement changer le carburateur d'origine qui pissait de tous les coter pour 1 neuf . carburateur 17.5

 

Modifié par mederic76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si sur le sachets c'est ecris 6 gr c'est le poids par galet , et en effet pour un moteur minarelli d'origine c'est lourd, teste 5.5 (je crois que c'est le poids d'origine) voir moins.  si le carburateur est neuf renvois le , t'as payé pour un truc qui doit fonctionné .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...