Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Freins nitro


tio-seb-51
 Partager

Question

Salut à tous.

Je voudrais mettre un disque en 240 ou 250 sur mon nitro a l'avant le souci c'est que je ne trouve que des pattes de deport tnt qui sont vraiment très très moche 

J en ai trouver des Stage6 mais elles sont vendu obligatoirement avec les disques .

 

Quelqu un sait ou je peux trouver une patte de deport???

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Jimmy tu la acheter ou toi? Ils en ont peux être pour le 240 ou 250.

 

Sinon pour 200 euro je peux avoir un disque flottant plus patte de deport Galfer en 220 

Ou disque flottant plus patte mais malossi en 250.

 

Alors je regarde un peu ce que je peux trouver 

il y a aussi les disques arteck beaucoup moins cher mais plus difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle était fournie avec le disque stage6 , pour le disque d'origine nitro (brembo) mais je suis paser en étrier st6 4 piston alors elle ne me sert a rien .t'a bien chercher sur le net , pour 50/60 eu tu dois pouvoir trouver un artek ou doppler avec sa patte.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, tio-seb-51 a dit :

Arteck ils sont en rupture de stock sur tous les sites que je connais et doppler je ne savais pas qu'il en faisait lol.

Sinon il y a les disque tnt qui sont vendu avec une patte de deport (qui fait vraiment peur).

 

pourquoi peur ? c'est homologué donc rien a craindre  (en theorie) t'a regardé chez galfer, Stage6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu vois la finition de la patte de deport tnt elles ne sont vraiment pas belles ca fait un peu bricolage.

Galfer font une patte de deport mais seulement pour des disques de 220.et c'est environ 50 euro la patte de départ et 140 euro le disque.

(Mais je pense que la qualité n'a rien a voir avec ArteckTNT ou autres.

Après je me trompe peut être. 

Je sais simplement que stage6 font leur disque avec Galfer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.scooter-moto-pieces.com/m/disque-de-frein-avant-artek-k1-230mm-artek,fr,4,10585.cfm

 

Tu connais ce site?

Je sais bien que si c'est homologué il ne devrait pas y avoir de risque mais j'aime pas du tout la marque tnt

Sinon autre petite question augmenter la taille du disque avec lettre d'origine ça améliore le freinage quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...