Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ne démarre plus


SpyroK
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir... 

Je possede un scoot TNT Roma 2T. Suite a une panne qui a révélée un piston fendu, j'ai donc changer un bloc moteur + piston, j'ai refais mes réglages et suite à ça le scoot refonctionnais niquel, pendant 3j.... Puis là, en rentrant du boulot le moteur c'est coupé, et ne voulait plus redémarrer. Comprennez que je suis donc en rodage. Je ne sais pas si je dois changer les segements ( peut-être ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors en fait j'ai resserer. La pièce que le mecanno m'a vendu était defaillante. Le clips fixe sur l'axe c'est barré ( pas celui qu'on rajoute pour fermé ) donc ca vient bien de la pièce. J'ai donc refoutu un piston dans un bloc moteur valide ( d'occasion mais le vendeur pro m'a certifier qu'il était bon ). Donc bref j'ai remis le piston et ca démarrais. Sauf que hier, en refaisant mes réglages carburateur, un moment le moteur c'est étouffé ( comme si mon filtre à air faisait pas sont taff, sauf que ce même filtre a toujours fonctionné surtout qu'il vient juste d'être nettoyé. ) Et depuis il ne redémarre plus. Ca viendrait de quoi ? J'ai reverifier mon piston et ca a pas bougé, y a toujours une bonne compression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...