Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ma derbi démarre mais cale au bout de deux Seconde


Kilou
 Partager

Question

Bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma derbi ne m'y connessant pas trop je suis incapables de trouver seul...alors voilà j'ai eu des problèmes Sur mon ancien carburateur du coup j'en ai commender un nouveau exactement le même c'est un 17.5 Dell'Orto tout est d'origine dessus mais depuis que j'ai mis ce nouveau carburateur je peux démarré la moto et elle cale au bout de deux seconde puis impossible de la redémarré avant au moins 24h! J'ai tester la bougie me elle neuve l'étincelle est bien bleu donc pour moi c'est pas un problème d'allumage enfin si je me trompe corriger moi..

merci d'avance et étant nouveau sur ce forum désolé d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster ou si la question a déjà été posé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenu. 

Quand elle cale essai de lui mettre du mélange directement par le puit de bougie et si sa marche cela veut dire que tu as un problème d'arriver d'essence. 

Voir si la dépression se fait bien et si tu en a une déjà .

Voir si ton robinet et pas plein de saleté. 

Ou si tu t'es pas tromper dans les branchement des durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà mes test avant d'aller au boulot! J'ai kicker la moto démarre au quart de tours, elle a tenu plus longtemps que d'habitude puis elle calé(avec de l'espoir qu'elle ne le fasse pas ) :P j'ai tester la dépression sa marche nickel, j'ai essayé de kicker à nouveau elle a démarré 3/4 fois de suite en tenant assez un peu le ralenti mais ça fait comme si elle s'étouffait...(de même avec le mélange dans le puit de la bougie )..l'eguille du carburateur est trop haute? Mauvais réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok quand tu enlève le carburateur il y a beaucoup d'éssence dedan ?

pour moi à mon avis le carburateur se vide plu vite qu'il se rempli , et vu que c'est par dépréssion il se rempli que quand le moteur tourne donc regarde le pointo qui et appuié par le fotter il ne souvre surment pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuser moi j'était au boulot.. je vais regarder pour régler le niveau de cuve essayer de l'augmenter ! Le gicleur je croit que c'est le même! 

Gicleur d'avance 105 gicleur actuel 85 j'ai testé avec celui de 105 rien à faire m.. comment tu fait pour régler le niveau de cuve? ^^'

Je pense pas que mon réglage carburateur soit bon vu qu'il est nouveau et je peux pas le faire sa démarre pas donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réglage de cuve fait j'avais un pointeau un peu plus grand sur l'autre carburateur et rien à faire quand elle veux bien démarré au bou de quelque seconde elle cale comme quand ta plus d'essence et pas moyen de redémarrer après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...