Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Flipper tuning (arcade)


Arcade06
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Je peux commencer a poster direct ou je dois faire une présentation rapide?

 

J'ouvre ce post' (je sais pas si ca a déjà été fait...) pour un projet de tunning sur un flipper: je compte lui integrer une face avant de stunt et un garde boue racing et teinter la selle en noir.

Niveau méca, je pense mettre un variateur Stage6.

J'ai actuellement:

- Un pot Giannelli

- Kit 50 DR RACING en rodage

- variateur origine

- Embrayage renforcé avec une cloche Stage6 et des ressorts rouges 9 tours (les longs)

- Ressort de poussée blanc (je vais mettre un noir médium de Stage6) 

- carburateur/gicleur/filtre à air d'origine

Screenshot_2017-10-14-07-15-49.png

20170930_131625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils aujourd'hui je me suis occupé de la partie préparation et poncage je prendrai une photo quand jaurai peint la face finie. Seul petit problème j'ai pas de feu avant pour stunt du coup je suis bloqué et vu le prix qu'il coute et mon  budget restreint je monterai le tout quand je mettrai le feu avant pour eviter de redémonter.. voilà au passage le garde boue que je vais mettre.

Screenshot_2017-10-15-21-03-46.png

Le 14/10/2017 à 12:16, jeff lee a dit :

c'est sympe les flipper,j adore le cul,on n en voit de moins en moins

par contre avec la face de stunt,je fereais en sorte de foutre des roues plus petite

Pour les roues plus petites j'ai cherché et ca passe pas . Le cadre va descendre trop bas et du coup va toucher le sol

Modifié par Arcade06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouigass a dit :

Je passerai un coup de noir sur le marche pied aussi, là je trouve que ça fait dégueulasse;)

Pour le bas de caisse, les gardes boues et les jantes je pensais un gris anthracite mat mais pas trop foncé histoire d'avoir 2 couleurs distinctes. Et la selle va finir noire

Screenshot_2017-10-17-19-11-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, j'ai fait un peu de modélisation sur "photofiltre" et j'ai vu le rendu approximatif qu'aura le scooter et je pense que le gris anthracite passera bien avec le noir. voilà voilà.:D

Pour la peinture je vais aller l'acheter cet aprèm du coup reprise du taff à partir de 14h-14h30 (l'heure de la sieste:dort:) mdr

les photos arriveront au fur et a mesure de l'avancement de la peinture. En attendant, je poste une photo du rendu escompté (approximativement):ouf:. au final ça rend bien.

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...