Aller au contenu
  • 2

scooter peugeot Bruit bizarre


blazou06
 Partager

Question

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

si tu as pas encore commander vire la clef easyboost et prend une buzetty qui son bien mieux la easyboost pette facilement au niveaux du blocage pour démonter la cloche embrayage et puis fait très mal au main même certein si son taller les mains dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après avoir ouvert le carter je me suis lancé pour enlever l'écrou pour le variateur je prend ma douille de 14 6pans mais là serrer à mort donc je prend une douille 14 12pans et là patatra l'écrou arrondi donc impossible de dévisser, j'ai bien une idée mais pas encore essayé avec

2017-10-21_10_58_59.jpg

Modifié par blazou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Ton coffret c'est pour refaire les filetages sur goujons pas ceux d'un ecrou. 

Boulon écrou c pareil je pense que ça va le faire.extracteur de boulon

Modifié par blazou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon galets de 8gr changé, courroie changer, embrayage complet changer et mis ressort de poussée +15, les 3 petit ressort d'embrayage +15 changer aussi, filtre malossi rouge changer et cool pour les extracteurs de boulon et le bloque embrayage qui mon sauvé. Mais toujours le bruit il y en a qui me disent que c le pot qui fait le bruit.

Screenshot_20171024-190349_01.jpg

Modifié par blazou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai fait une vingtaine de kms le bruit est toujours là, pour les galets de 8g je pense qu'ils sont un poil un peu lourd un peu moins de reprise au feu rouge mais bien élancé 80 le moteur plus chaud qu'auparavant, j'ai commandé 7,5 grammes je précise que mon variateur est débrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, j'ai re changé les galets par des 7.5gr.

J'ai démonté ma transmission pour faire la vidange.

Pas de bol j'ai pas pu tester juste démarré car ma belle-mère venais d'arriver donc j'essaierai demain voir après-demain par contre j'ai remarqué au niveau de la plaque de protection du pot d'échappement qu'il y avait une vis qui manquait donc possible que le bruit Vienne d'iciScreenshot_20171027-124541_01.jpg.f822c133083ada5419b2518e53a25258.jpg

 

Modifié par blazou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

pour le pot on la dit le sito 

et la plaque doit vibré du coup faire que tu es un bruit vois pour re mettre une vis et voir si ça fait toujours ton bruit ou pas 

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pot-d-échappement-type-origine-pour-Speedfight-Silencieux-poli-Peugeot-Zenith-X-Fight-Trekker-TKR-Speedake-Squab-Splinter-métal-X-Elystar-Elyseo-Buxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...