Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte d accélération


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts.. 

Voilà j'ai mon scooter yamaha qui ne dépasse pas les 60 en ligne droite. Il se lance nickel en 2/2 jusqu'à 60 mais après plus rien.. dans les descentes je bloqué le compteur on le sent se lancer à mort.. il se lance rapidement mais sur plat pas plus. Je l'ai modifié ce week-end. À vide pas de soucis mais des que je suis dessus c'est autre chose.

Ma configuration..

J'ai un kit 50 polini. 

Pot d échappement Yasuni r débridé

Variateur polini hi speed galet 6.4g livré avec..

J'ai changé ressort de poussée et ressort embrayage livré avec..

Carburateur 17.5 avec gicleur 80. 

Ma question es ce que un réglage carburateur changera quelque chose ? Alors que normalement il est pré régler..

Es ce que ça pourrait venir de l embrayage mâchoire user ?

Es ce que ça pourrait venir du variateur bridé ?

Le scooter à 12000 km.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ou il va aller directement au garage..

Merci à vs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Bonjour à ts.. 

Voilà j'ai mon scooter yamaha qui ne dépasse pas les 60 en ligne droite. Il se lance nickel en 2/2 jusqu'à 60 mais après plus rien.. dans les descentes je bloqué le compteur on le sent se lancer à mort.. il se lance rapidement mais sur plat pas plus. Je l'ai modifié ce week-end. À vide pas de soucis mais des que je suis dessus c'est autre chose.

Ma configuration..

J'ai un kit 50 polini. 

Pot d échappement Yasuni r débridé

Variateur polini hi speed galet 6.4g livré avec..

J'ai changé ressort de poussée et ressort embrayage livré avec..

Carburateur 17.5 avec gicleur 80. 

Ma question es ce que un réglage carburateur changera quelque chose ? Alors que normalement il est pré régler..

Es ce que ça pourrait venir de l embrayage mâchoire user ?

Es ce que ça pourrait venir du variateur bridé ?

Le scooter à 12000 km.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ou il va aller directement au garage..

Merci à vs.

   bonjour  je pense qu un bon réglage carburateur lui verrais pas de mal, le gicleur 80 pour moi c'est gros mais attend autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis mal exprimé mon kit est neuf.. variateur neuf. Ressort pousser et ressort embrayage neuf. Pot neuf. Au démarrage il part comme une balle mais arriver à 60/70 il ne se lance pas plus. Alors qu'à vide on le sent décoller style avion de chasse lol. Mais dessus pas plus de 60/70. 

 

Ressort pousser bleu polini et ressort embrayage vert livré avec le kit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La fameuse rondelle fine oui.. mais ce que je ne comprends pas. C'est qu'il se lance comme une balle et perte d accélération ensuite à 60. J'ai réglé mon carburateur. Un peu de changement mais tjrs pas ça. Et a des moments quand le moteur est vraiment chaud il pousse jusqu'à 80. Mais c'est pas constant un coup nickel 10min après re 60. Es ce que ça ne pourrais pas venir aussi de la courroie ? Car je pense que les galets sont bon. Mais a vrai dire je ne m'y connais pas trop.

Petite question aussi à quoi sert la bague en métal et l espèce de caoutchouc noir livré avec le ressort de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...