Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quand je freine rien ne s'allume même après changement de l'ampoule


Clem
 Partager

Question

Salut a tous je viens a vous car j'ai un petit problème avec mon booster quand je freine rien ne s'allume pourtant j'ai changé l'ampoule mais ceux que je trouve bizarre ces que le scooter démarre des deux freins certains me dise ces une mauvaise masse ( comment controletons une mauvaise masse si ces bien sa ? ) merci de m'aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour certains modèles ont les deux freins qui fonctionnent pour le démarrage. 

Si ton démarreur tourne est que l'ampoule ne fonctionne avec aucun des freins tu peux avoir un souci de connexion ou de contact au niveau du porte ampoule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

tu as un contacteur de frein sur chaque poignet il te faudrait le dévisser et le changer par un autre pour voir si ça fait toujours pareil ou pas 

ui ça fait toujours pareil ses assez bizarre lol

Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour certains modèles ont les deux freins qui fonctionnent pour le démarrage. 

Si ton démarreur tourne est que l'ampoule ne fonctionne avec aucun des freins tu peux avoir un souci de connexion ou de contact au niveau du porte ampoule. 

d'accord comment je peux voir cela s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2017 à 20:23, fred82000 a dit :

il te faudra démonter ton feux et regarder que tes câble sois bon 

bon merci de me l'avoir dit heureusement que je verifie deux fois putin c'était le câble qui se baladait il était même pas fixer au phare lol merci FRED ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2017 à 15:40, Barry/Sheene a dit :

 tu peux avoir un souci de connexion ou de contact au niveau du porte ampoule. 

:(:siffle:

Il y a 8 heures, Clem a dit :

bon merci de me l'avoir dit heureusement que je verifie deux fois putin c'était le câble qui se baladait il était même pas fixer au phare lol merci FRED ;)

:siffle:

Ben oui merci fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...