Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de demmarage électrique sur mon Ludix


zarzissiano91
 Partager

Question

Bonjour,
Mon ludix a un problème de démarrage électrique : la batterie est neuve mais le démarreur ne bronche pas . Cependant, un coup de kick lui suffit à démarrer .

quand je  branché le démarreur directe de puis la batterie  ça tourne , alors j'ai changé le relais mais tjs même problème.

Quel peut être le problème ?
Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Quand tu dis ne bronche pas, tu veux dire aucun bruit par du démarreur? ça peut venir d'un faux contact entre le régulateur et le démarreur, teste ton circuit avec un multimetre sinon ça peut t'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon simplement tu trouve les deux fil qui commande le fonctionnement du démarreur au commodo. 

Tu prend un testeur que tu mets en position ohmetre si il t'indique 1 cela veut dire que ton circuit et ouvert donc le courant ne circule pas.

Ensuite tu fait pareil en appuyant sur le bouton de demmarage si il est en état cela devrait indiquer 0 le circuit est fermé donc circulation de courant. 

Et dire que j'aime pas l'électricité. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎05‎/‎11‎/‎2017 à 22:35, Barry/Sheene a dit :

Bon simplement tu trouve les deux fil qui commande le fonctionnement du démarreur au commodo. 

Tu prend un testeur que tu mets en position ohmetre si il t'indique 1 cela veut dire que ton circuit et ouvert donc le courant ne circule pas.

Ensuite tu fait pareil en appuyant sur le bouton de demmarage si il est en état cela devrait indiquer 0 le circuit est fermé donc circulation de courant. 

Et dire que j'aime pas l'électricité. 

merci Barry/Sheene je vais faire ça et je vous tien au coran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...