Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ma moto ne s'accélère pas en 1er


TristanDerbi50
 Partager

Question

bonjour 

ma derbi ne prend aucune accélération en première elle avence puis elle reste a une vitesse faible sans prendre aucune accélération alors je suis obliger de rester dans les tours puis la pousser loin dans les tours (je monte a 20km) puis elle prend de l'accélération et après tous les autres vitesse son parfaite 

je voudrais savoir s'il on pouvais m'aidez pour que ma moto prenne de l'accélération en continue en première 

MERCI!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour

Pour te donner des réponse efficaces et t'aider il faut des infos plus précises.

As-tu un trou quand tu mets gaz en grand d'un coup sec ?

Ta moto broute et fume plus que la normale quand tu accélères ?

Comment est ta bougie (couleur, dépôt).

As-tu fait des modification récemment sur ta moto (pose d'un nouveau filtre à air, nouveau carburateur etc) ?

 

Si ta perte de puissance ne se produit qu'à bas régime, tu as peut-être un problème de carburation sur le circuit de ralenti, genre une saleté dans le gicleur de ralenti. Dans ce cas ta moto ne fonctionnerait correctement qu'avec une ouverture des gaz d'au moins 1/4 de poignée et qu'à partir de mi-régime

Peut être que ton pointeau est un peu usé cela enrichie ta carburation donc il faut le faire monter dans les tours et le mettre en charge (donc monter les rapports) pour évacuer et brûler se surplus de carburant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je n'est pas de baisse de régime  a l'accélération ma bougie et noirje vais mettre un gicleur moins gros et oui elle fume beaucoup (blanc) et pas de modif recente (mon carburateur ces un 17,5 Dell'Orto ) un pot de detante scr corse et un gicleur de 90 et je viens de mettre un 83 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces moi qui les mis avec mon père et la fume blanche je penais que c'était trop d'huile dans le mélange en 90 elle aller bin apars en première mais mon moteur faisait un bruit bizzar alors mon père m'a dit qui ca ca continu on va faire un trou dans le moteur alors j'ai 83 et ca marche apars en première 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis sur le fait que tu n’y connaisse pas grand chose, l’ecriture Et la formulation des phrases déjà, sa m’aiderai a comprendre ^^

c’est simple pour être sur, ton niveau de liquide de refroidissement baisse ? Si oui, c’est bien un joint de culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le système de refroidissement n’est pas là pour être consommé, ça fait 3 ans que je n’es pas fais le niveau du miens et il est nickel, il ne bouge pas donc s’il bouge, c’est un joint de culasse ou une fuite, vérifie pour la fuite sinon tu n’as qu’a Change un simple join de culasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...