Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui démarre pas et me rend ouf


ZyTazzeR
 Partager

Question

bonjour à tous, en premier j'tiens a vous preciser que jcompte énormement sur vous pour maider dans mon problème. se scoot me rend ouf. :ouf:

voilà, je vous explique mon problème, mon booster marcher nickel ormi qui ne tenais pas le ralenti et avais eu une perte daccel et de pointe les symptome de serrage, bref je roulais tranquilement jdevais être a 65 (oui mon booster et entièrement d'origine juste débrider) puis jais pris un dodane que jprend tous les jours depuis un ans et qui ne mavais jamais cosé dennui sauf que hier j'ai pris se dodanne et au moment même ou je les pris bheuuuua des que jaccélèrer bheuuua bheuuua jusqua squil perde toute sa lancer et cale, je réessaie de le démarrer y galère un peu puis démarre mais des que jaccélère bheuuuua puis cale, je suis donc rentrer en poussant et j'ai donc essayer de trouver la panne, au debut je navais pas pensais a un serrage car il démarrer durement mais il démarrer, j'ai donc essayer de toucher la vis de richesse mais rien y fais y galère même encore plus, j'ai donc nettoyer le carburateur et mon réservoir dessence et le truc a dépression qui envoie l'essence dans le carburateur je remonte tout et aspire a la durite de dépression l'essence coule nickel, du coup j'ai voulue verifier si y avais une étincelle et oui il y en a une bien bleu bien visible même en journee je démonte donc le cylindre et voie que le piston et le cylindre on morflais, jpensais avoir trouver le problème, je vais donc au garagiste chercher un cylindre, au passage je prend une bougie et un carburateur 17,5 dell'orto car lancien avais pas mal de vecu je rentre chez moi et monte le tous avec precision pour ne pas faire derreur sauf que impossible de démarrer j'ai réussis a le démarrer une fois en mettant la main devant la prise dair du carburateur mais y n'accélère pas et brouter bizarre il a donc cale et depuis impossible de le redémarrer même avec la main devant la prise dair du carburateur en essayant de réguler larriver dair de plusieur facon differente mais rien à faire y ne veut pas  je reessayerais demain, si quelqu'un pourrais me donner des conseil parceque la sa mcasse vraiment les couille. 

Merci davance lequipe jespere que vous pourrais maider demande moi si vous avais des question ou pour plus de precision. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , 

ton soucis avec l'ancien carburateur était sans doutes au niveau du flotteur .. 

vu que tu as tout remis a neuf haut moteur et carburateur 

as tu bien monter le haut moteur ? 

as tu regarder le gicleur principal pour voir lequel c'est ? 

as quel crans et le clips de aiguille ? 

tu as tout bien resserrez ? 

as tu fait l'essaie de mettre de l'essence dans le cylindre pour l'aidé a démarré et ensuite rester un petit peut accélérer pour faire tourné un peu ? 

ton problème peut venir soit d'un gicleur , petit donc pas assez d'essence qui puisse le faire démarrée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...