Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot qui sort une flamme


Portiz
 Partager

Question

bonsoir, je roulais normal, et d'un coup, il a commencé a brouter,

je l'ai mis en i, limite, tellement qu'il avait de fumée blanche, on dirait il prenait feu,

je rentre, et je met ma main devant mon pot, c'était trop chaud, plus que d'habitude, et au bout du pot, y'avais une flamme, et dans le pot cetait tout rouge, et y'avais des retours de flammes,

aidez moi s'il vous plaît

 

Booster MBK SPIRIT 2008 12POUCES pot d'origine, avant je roulais en mélange, j'ai installé un réservoir dhuile

Modifié par Portiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si tu avais une vega myssile je te dirai de réduire l'injection de kérosène à la post combustion ;).

Par hasard ta consommation en carburant à augmenter ou ton carburateur n'aurait pas un problème de pointeau ? 

Ou un allumage décaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu avais une vega myssile je te dirai de réduire l'injection de kérosène à la post combustion ;).

Par hasard ta consommation en carburant à augmenter ou ton carburateur n'aurait pas un problème de pointeau ? 

Ou un allumage décaler. 

pas compris.. mais genre je roulai bien pendant 1sem et c venu d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

si tu as des retour de flammme ces ton allumage ou peut même être ton cdi qui serais mort j'ai déjà vue le coup 

après je pense pas que sa sois du pointeaux que si le pointeaux serais mort le carburateur en finiré plus de piser l'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu as des retour de flammme ces ton allumage ou peut même être ton cdi qui serais mort j'ai déjà vue le coup 

après je pense pas que sa sois du pointeaux que si le pointeaux serais mort le carburateur en finiré plus de piser l'essence 

Il a rien préciser encore sur le carburateur  . 

Des retour de flamme est un allumage ou une combustion qui se fait après le Pmh dans tous les cas. 

Une culasse blinder de calamine peut faire ça aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Il a rien préciser encore sur le carburateur  . 

Des retour de flamme est un allumage ou une combustion qui se fait après le Pmh dans tous les cas. 

Une culasse blinder de calamine peut faire ça aussi. 

oui mais bon faut jouer au devinette avec eux parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...