Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter démarre mais n'avance pas..


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un MBK Nitro, j'ai remonté le moteur complet il y a 3 semaines, tout allait bien, du jour au lendemain le scooter démarre mais reste sur place quand j'ai les gaz à fond et même quand je met les gaz un peu..

le scooter ne veut en aucun cas avancé, il fume énormément, des fois il prend un petit peu en suite il prend reste sur place..

j'ai regardé à mon variateur tout est bon, je viens de changer l'embrayage tout est bon, j'ai démonté mon cylindre-piston, rien est griffé, tout est bon mais il ne fait que du sur place..

je suis passé d'un carburateur 12 à un "16 YSN", il me fait parler avec les 2 carbus.. J'ai essayé le CDI d'un ami, c'est pareil..

 

vous pensez que ça peut venir d'où? Je désespère ça fait 4 jours que je cherche sans y trouver une solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, dada65 a dit :

salut 

as tu essayer une autre bougie ? 

mettre une masse cadre au moteur ? 

contrôle boîte clapet (lamelle ) 

contrôle allumage qui soit bien serrez aussi ( ont c'est jamais il suffit de peut , sa mettais arriver ) 

 

j'ai essayé avec d'autres bougies ça fait pareil..

j'ai mis un fil de masse cadre-moteur pareil aussi..

 

je vais vais vérifier le reste et je dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/10/2017 à 00:07, dada65 a dit :

salut 

as tu essayer une autre bougie ? 

mettre une masse cadre au moteur ? 

contrôle boîte clapet (lamelle ) 

contrôle allumage qui soit bien serrez aussi ( ont c'est jamais il suffit de peut , sa mettais arriver ) 

 

Voilà le bruit qu'il fait..

vidéo du bruit

 

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis de l'essence et fait mon mélange..

Modifié par NaTiiKzXLVIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...