Sujet simplifier : J'ai un problème avec ma moto, quand elle est chaude, ils y a beaucoup de trous a l'accélérations, j'ai changé de bougie 3 fois mais aucun changement, branchement ok, carburateur ok, bougie:BR10EGV.
Bonjour, aujourd'hui j'ai un souci et n'étant pas capable de trouver la solution tout seul pour une fois je fais appel à vous :3
J'ai un moteur en 80 Airsal, carburateur 28 Polini, Clapet Malossi, Pipe BRK, Filtre à air Top Perf, embrayage Most, vilebrequin CHR, MVT DD, et depuis hier j'ai eux quelque problèmes à chaud, des gros trous a l’accélération qui s’accentuent a chaud.
Pour moi c'était aucun doute, un souci d'allumage de la bougie, j'ai donc commencer par changer ma bougie, mais je trouvais sa vraiment étrange, car j'utilise des BR10EGV, et tous les 1000km je la change systématiquement, la dernière que j'avais à appeine 200km, et souvent mes anciennes je les redonnes a des collègue un peu en galère, donc sous la mains pour en essayer d'autre j'avais que une BR10EGV et une BR9ES.
Le problème, c'est que les deux donnent le même résultat, enfin du coup les trois avec celle que j'avais de base, à ce moment je me pose clairement la question sur le branchement de mon allumage, les masses etc.. j'ai tout revérifié et au niveau du câblage c'est ok, puis de toute façon si c'était du câble, sa fonctionnerais aussi mal a chaud que a froid, mon stator n'as même pas 300km.. donc je redoute le pire, le Stator de chez MVT comme d'habitude claque souvent.. à 100€ le stator sa serais cool que ce soit autre chose pour une fois.
PS : J'ai par reflex vérifié le carburateur, pas de soucis il n'est pas boucher au gicleur, la cuve ce remplis bien, l'essence monte bien jusqu'au clapet, et ils ce referment bien, puis j'ai plus de robinet a dépression. MAIS, j'ai complétement déréglé la moto, elle monte a 85°C au ralenti, comme si elle étais pauvre? mais pourtant le problème avais commencer, je n'avais rien toucher
Vous avez des idées ? d'ou pourrais venir ce problème?
Je n'est pas encore :
- Tester les bougies sur un autre moteur ( Mais bon.. 3 bougies sa serais étonnant )
Question
Fanatagag
Sujet simplifier : J'ai un problème avec ma moto, quand elle est chaude, ils y a beaucoup de trous a l'accélérations, j'ai changé de bougie 3 fois mais aucun changement, branchement ok, carburateur ok, bougie:BR10EGV.
Bonjour, aujourd'hui j'ai un souci et n'étant pas capable de trouver la solution tout seul pour une fois je fais appel à vous :3
J'ai un moteur en 80 Airsal, carburateur 28 Polini, Clapet Malossi, Pipe BRK, Filtre à air Top Perf, embrayage Most, vilebrequin CHR, MVT DD, et depuis hier j'ai eux quelque problèmes à chaud, des gros trous a l’accélération qui s’accentuent a chaud.
Pour moi c'était aucun doute, un souci d'allumage de la bougie, j'ai donc commencer par changer ma bougie, mais je trouvais sa vraiment étrange, car j'utilise des BR10EGV, et tous les 1000km je la change systématiquement, la dernière que j'avais à appeine 200km, et souvent mes anciennes je les redonnes a des collègue un peu en galère, donc sous la mains pour en essayer d'autre j'avais que une BR10EGV et une BR9ES.
Le problème, c'est que les deux donnent le même résultat, enfin du coup les trois avec celle que j'avais de base, à ce moment je me pose clairement la question sur le branchement de mon allumage, les masses etc.. j'ai tout revérifié et au niveau du câblage c'est ok, puis de toute façon si c'était du câble, sa fonctionnerais aussi mal a chaud que a froid, mon stator n'as même pas 300km.. donc je redoute le pire, le Stator de chez MVT comme d'habitude claque souvent.. à 100€ le stator sa serais cool que ce soit autre chose pour une fois.
PS : J'ai par reflex vérifié le carburateur, pas de soucis il n'est pas boucher au gicleur, la cuve ce remplis bien, l'essence monte bien jusqu'au clapet, et ils ce referment bien, puis j'ai plus de robinet a dépression. MAIS, j'ai complétement déréglé la moto, elle monte a 85°C au ralenti, comme si elle étais pauvre? mais pourtant le problème avais commencer, je n'avais rien toucher
Vous avez des idées ? d'ou pourrais venir ce problème?
Je n'est pas encore :
- Tester les bougies sur un autre moteur ( Mais bon.. 3 bougies sa serais étonnant )
- Tester un autre antiparasite & câble
- Vérifié la bobine d'allumage
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