Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Tjrs ce problème de démarrage à froid


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

Voilà je reviens vers vs pour cette fameuse galère de démarrage à froid.

J'ai changé mon bloc cdi plus mon Starter électrIque ca a fonctionné niquel pendant 1 semaine et la rebelote. Au bout de 10min de kick il démarre. Le Starter auto n'est pas hs car quand il démarre il se met en route et se coupe une fois chaud. La bougie est neuve. La bobine aussi. Donc je me demande si ca ne pourrais pas venir de l allumage en lui même ? Ou peut-être démarreur pourquoi pas. Petite parenthèse si ca peut aider quand je kick j'ai beaucoup plus d éclairage au tableau de bord que quand j essaie au démarreur électrique. Encore une fois je sollicite votre aide. Merci à vs par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Greg95 a dit :

Bonjour à ts

Voilà je reviens vers vs pour cette fameuse galère de démarrage à froid.

J'ai changé mon bloc cdi plus mon Starter électrIque ca a fonctionné niquel pendant 1 semaine et la rebelote. Au bout de 10min de kick il démarre. Le Starter auto n'est pas hs car quand il démarre il se met en route et se coupe une fois chaud. La bougie est neuve. La bobine aussi. Donc je me demande si ca ne pourrais pas venir de l allumage en lui même ? Ou peut-être démarreur pourquoi pas. Petite parenthèse si ca peut aider quand je kick j'ai beaucoup plus d éclairage au tableau de bord que quand j essaie au démarreur électrique. Encore une fois je sollicite votre aide. Merci à vs par avance.

Bonjour,

Ta carburation est bien régler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu as plus de force au kick que au démarreur. 

Moi même avec un starter qui marche je suis obligé de boucher l'entrée d'air de la boîte à air pour démarrer essai comme çà pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Barry..

J'ai bouché mon arrivée d air comme tu m'a dit et il a démarré rapidement le Starter électrIque s'est ensuite mis en route. Niquel je te remercie. Maintenant a savoir es ce que je vais devoir ts le temps faire ca ? Ou il y a t il une solution ? Je vais changer ma boîte à air à la paye lol car elle a du jeu du coup de l air doit passer. Et savoir aussi si je met un peu plus riche en essence sa changera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Bonjour Barry..

J'ai bouché mon arrivée d air comme tu m'a dit et il a démarré rapidement le Starter électrIque s'est ensuite mis en route. Niquel je te remercie. Maintenant a savoir es ce que je vais devoir ts le temps faire ca ? Ou il y a t il une solution ? Je vais changer ma boîte à air à la paye lol car elle a du jeu du coup de l air doit passer. Et savoir aussi si je met un peu plus riche en essence sa changera quelque chose ?

Si ta boîte à air n'es pas étanche il se peut que ton starter auto ne sois pas suffisant.... 

Et si ton pro à fais le réglage carburateur avec des prises d'air à la boîte à air il y a des chances que tu devras baisser ton gicleur...

Modifié par CustomBoG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à ts

Boîte à air changer mais tjrs galère à démarrer à froid. Je soupçonne l allumage qui dois être fatigué. Car bobine changer. Relais batterie changer. Relais cdi changer. Cdi changer ainsi que Starter automatique. Donc à part l allumage ou faisceau électrique je ne vois que ca. Si vs avez des idées je suis à l écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir bonne année tout le monde et bonne santé j’ai un problème avec mon zip 4t injection il démarre pas le matin et moi c’est un démarreur j’ai pas de kick mais si je bouche l’entrée du filtre à air ça marche sur ? Car moi j’ai un démarreur j’ai pas de kick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...