Aller au contenu

achète cherche mecano pour régler un runner ! problème d accélération


Runner guizi gui
 Partager

Messages recommandés

bonsoir, je cherche un mecano QUALIFIER pour trouver ce qui va pas sur mon runner.

configuration:

yasuni R

variateur multivar

galets 4,7gr

gicleur 68

courroie renforce

mousse malossi

embrayage fly clutch

ressort d embrayage jaune malossi

ressort de poussée origine

voilà je n est pas du tout d accélération sur mon runner , de 0 a 20km/h le scoot n avance presque pas et une fois les 20km/h depasser le scoot marche super bien j'ai rien a dire sur ca en pointe je prends 98-100 sur plat compteur runner , en reprise c'est magique pour de l origine mais en accélération je n est rien du tout et personne ne sais quoi me dire , j'ai commander un ressort de poussée jaune malossi sur al becanerie mais il s adapte pas sur les nouveau runner donc j en cherche un aussi ! et perso moi je pense que c'est mes ressort jaune malossi qui sont trop moue encore donc j'ai commander des vert malossi et je pense mettre une cloche d embrayage wing bell pour qu il marche bien même a chaud !

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tout le monde me dit que c'est le ressort de poussée qui faut que je change ? nan c'est faux certains me disent de mettre des galets plus léger d autre de régler ma visse de richesse, d autre disent que c'est mon gicleur d autre disent que c'est mes ressort d embrayage pas assez dur donc je sais plus trop quoi penser et le ressort de poussée je veux bien le changer mais j aimerais bien savoir ou trouver un ressort jaune malossi de pousser qui va sur les runner de 2011 avec correcteur de couple d origine

celui la c'est bon ?? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressort-de-poussee-super-renf-20247.html

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la becanerie j'ai mis runner gilera anee 2011 j'ai regarder pour un ressort jaune malossi ils disaient que ca s adapter et quand je vais pour poser mon ressort bah il ne s adapte pas sur mon correcteur de couple dpnc j'ai commander une blanc et un vert et genre le vert est minuscule comparer au jaune et au blanc genre les 3 n on pas la même taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...