Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro


Valentin35
 Partager

Question

Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 j'ai un problème avec , mon scoot démarre quand il est froid mes quand il commence a chauffer il cale et ne démarre plus et quand jesseye de partir avec il roule tous doucement il s'elance pas et impossible de trouver de quoi ça peut venir merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Valentin35 a dit :

Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 j'ai un problème avec , mon scoot démarre quand il est froid mes quand il commence a chauffer il cale et ne démarre plus et quand jesseye de partir avec il roule tous doucement il s'elance pas et impossible de trouver de quoi ça peut venir merci de vos réponse

Bonjour,

Quel configuration ?

Carburation réglée ?

État haut moteur ? 

Quel starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, CustomBoG a dit :

Bonjour,

Quel configuration ?

Carburation réglée ?

État haut moteur ? 

Quel starter ?

Origine juste pot Stage6 pro replica ,ressort d'embrayage noir origine et ressort de poussée jaune , carburateur régler ,haut moteur bonne etat et stater automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Valentin35 a dit :

Origine juste pot Stage6 pro replica ,ressort d'embrayage noir origine et ressort de poussée jaune , carburateur régler ,haut moteur bonne etat et stater automatique

Ressort d'embrayage noir origine ?

Pour ton ressort de poussée un blanc Malossi aurait été plus adapté avec juste un pot.

Comme sa je vois pas, peut être ton starter qui est mort.

Le problème est survenu d'un coup ou ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait 4ans que j'ai le ressort de poussée jaune sa marcher et j'ai changé mon embrayage et j'ai mis un ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage rouge ça a marcher 2 jour et après sa marcher plus du coup j'ai remis un ressort de poussée jaune et des ressorts d'embrayage noir que j'ai recus avec l'embrayage et toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+ 1 pour le starter , ta mousse de filtre à air n'est pas encrassé ? il ne chauffe pas trop ? touche pas a ta varia si elle allais bien , c'est pas ça. t'a peut être fait une amorce sans t'en apercevoir et des qu'il chauffe il rame.combien de borne le haut moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

filtre à air et ok , il chauffe normalement , des qu'il et démarrer et il cale 5seconde après et des que tu vrut accélèrer il avant mes doucement il selance pas beaucoup , piston changer il y a pas longtemps il doit avoir 5000km et pour le cylindre et culasse je pense a 45000km car je n'est pas de compteur mes j'ai pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour si il a 45 000 il est temps de le mettre à la retraite. 

Durant tes problèmes as tu refait tes réglages carburation le climat à changé parfois quelque ajustements sont nécessaires à se niveau et une bougie plus chaude aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai resseyer d'allumer mon scooter il a démarrer cale plus mais il par toujours doucement au démarrage il se lance vers les 20km heure et par moment a 65km heure il pettarde de temps en temps et des que je m'arrête en monter et que je veux repartir le scooter se lance pas il reste a rouler doucement il selance pas du coup penser vous toujours au cylindre ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Valentin35 a dit :

C'est bon les gars j'ai trouver un mécano m'a dit que c'etais les ressort d'embrayage trop mou c'est pour sa que il cale de temps en temps ou que il avance ps juste cas 25km heure

tu dira a se sois disant mécano qu'il retourne en court ou sinon jouer au bac a sable car se qu'il te dit et juste une énorme bétise les ressort embrayage joue juste sur le démarrage pas sur le fait que ton scoot cale c'est la parti carburation qui joue sur sa ou même le haut moteur si trop user 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...