Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Donc du coup on ne peut pas mettre d'avis négatif sur les publications des membres ? Vue que je vois que le "J'aime" .

Et si non merci pour la mise à jour je n'ai plus le problème des double lien qui s'ouvrent ou les doubles commentaire et citation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug dans les notifications

Merci pour la capture. C'est mieux ?

Donc du coup on ne peut pas mettre d'avis négatif sur les publications des membres ? Vue que je vois que le "J'aime" .

Et si non merci pour la mise à jour je n'ai plus le problème des double lien qui s'ouvrent ou les doubles commentaire et citation .

Plus d'avis négatifs non.

Et content que les clics fonctionnent mieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , sinon j'ai vue que les avertissements sont a zéro point , enfin le mien n'est plus a "30%" mais a "zéro point" cela signifie quoi?

pour l'histoire d'avoir supprimé les -1 ça va résoudre beaucoup de conflis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , sinon j'ai vue que les avertissements sont a zéro point , enfin le mien n'est plus a "30%" mais a "zéro point" cela signifie quoi?

Il y a un nouveau système d'avertissements plus clair, exactement comme sur le forum d'avant. Maintenant vous savez pourquoi vous êtes sanctionné et pour quelle durée.

Bon bah il y a un autre bug ... Regarde mon post juste avant le tien. Il y a un accent circonflexe qui se met tout seul sur le u XD

C'est corrigé ça, rien de grave juste mes filtres de correction automatique qui ne sont pas toujours parfaitement configurés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour quelle durée.

donc les avertissements ne sont plus pour toujours? :)

sinon il y a un bugue depuis cette nouvelle mise a jour :

je m'explique , comme de nombreux membres je suis de pres quelque sujet , et a chaque nouveau message dans les sujet que je suis je reçoit donc un email , et depuis la mise a jour les psodos des membre n'apparesse plus , exemple = eroan devien : new reply

petite photo :

post-97-0-76620200-1332781810_thumb.jpg

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...