Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , ne peut plus répondre dans mon statu et quand je veux cité un messages sa m'envoie dans l'éditeur complet et non dans la case de réponse rapide en bas de ma page . :s et j'e n'ai plus la barre pour les émoticônes non plus d'ailleurs je ne peut même pas ajouter de messages sans passer par l'éditeur complet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux plus me connecter avec le pc familial. Quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe et que je tente de me connecter y-a une fenetre erreur avec marqué " veuillez rentrer votre identifiant " alors que je vient de le faire et ça veux rien savoir.

Du coup squattage du pc du poto en attendant une réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désoler d'insister mais je suis le seul sur le forum à avoir sa.....

Tout le monde le voit en dessous de son propre avatar, mais pas pour les autres. Par exemple moi je vois mes avertissements, mais je ne vois pas les tiens. Mets-toi en mode déconnecté et tu verras que ça ne s'affichera pas sous ton avatar.

Eroan vu que tu es là et puisqu'on parle des choses sous l'avatar, il n'y aurait pas moyen de désactiver les logos qu'on a à partir de 4000 messages (je crois) ? Je sais que tu as mis ça volontairement pour rendre le forum plus dynamique, mais je trouve ça un peu désuet, enfin déjà je n'arrive pas à trouver ce que ça signifie. Enfin j'imagine que c'est du boulot, et que si tu le fais pour quelqu'un, il faudrait le faire pour tout le monde sinon après c'est la foire... donc bon j'essaierai de les supporter. ^^

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...