Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pour moi plus de problème d'abonnement.

Par contre y à un truc ou tu abuse un peu c'est avec le correcteur. J'ai voulu écrire Monster Truc.K bah à chaque fois que je colle le "K" ça m'écrit "truc". Pareil l'autre jour je parler de chaussure avec un membre, j'écris donc le nom des pompes "Air Jordan rétr.o III" bah ça m'écrit "rétroviseur" si je colle le "o".

Donc on passe plus pour des cons qu'autre chose. Ok les fautes d'orthographes c'est pas top mais personne n'est parfait, moi le premier.

Bientôt on pourra plus écrire comme on veut. Plus le forum avance plus l’étau ce ressert pour nous j'ai l'impression.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà plains pour le correcteur, plus d'une fois ... Il m'a dit que c'était pas de sa faute, que c'était automatique apparemment.

Sinon moi, toujours le problème d'abonnement. Je viens d'aller voir, 2 nouvelles réponses ont été ajouté, je n'ai reçu aucune notification et je n'étais plus abonné a la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le correcteur c'est moi qui le configure, et je l'ai fait pour me faire gagner du temps... je conçois que ça puisse être gênant dans certains cas mais ça reste bénéfique d'une façon globale.

Je tiens quand même compte de vos remarques pour corriger des corrections qui seraient trop intrusives ;)

Pour les abonnements je vais envoyer un ticket au support !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je vous informe que google-chrome-for-business-05-32x32.png l'application google chrome a problème avec 71110_115034159784_1585832420_q.jpghttp://www.scooter-system.fr pour l'extension 3f0266e1-b585-df11-98db-0022190f5762_2976.pngFastest Chrome - Browse Faster

Quand je mets clavier " fin" ou "page down ou up",

ça bug et retourner automatique à la première page même je suis en train d'écrit et ça efface tout ça m’énerve que j'écris pour rien et refaire.

J'espère que vous aurez une solution. :)

P.S. je ne veux aucun remplacer application ( internet explorer ou Firefox ou safari ) que je reste google chrome .

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne trouve pas solution de mon problème et je motive moins en moins de me connecter ce forum cause de "ça bug et retourner automatique à la première page même je suis en train d'écrit et ça efface tout ça m’énerve que j'écris pour rien et refaire."

Voilà ... :(

Bon dimanche à tous . :)

Tchaô ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le plugin Fastest Chrome...

je l'ai desactive et ça me fatigue de faire clique chaque page :(

Ou ajoute scooter-system.fr à la blacklist pour le scrolling infini...

Expliques-moi plus clair car je ne connais pas la blacklist pour le scrolling infini -_-'

( j'ai fait cherche et je n'ai pas trouvé que " Votre recherche, "scrolling infini", ne correspond à aucun article. " :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...