Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

La blacklist c'est dans les options du plugin ;)

a+

je ne trouvé aucun " les options du plugin " dans

Je vous prie pour que vous m'expliquez encore mieux. :)

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le plugin Fastest Chrome...

Ou ajoute scooter-system.fr à la blacklist pour le scrolling infini...

La blacklist c'est dans les options du plugin ;)

a+

Tu as regardé quoi ? Les options sur SS ?

Je crois qu'il te parle des options de Fatest Chrome ;)

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss ! Je viens trouvé l'option et ça m'a prit demi heure et Use the following (blacklist): = Utilisez la liste noire qui suit:

ça me déplaît parce que je t'ai dit que j'ai marré clique chaque page.

J'abandonne et je suis très déçue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le plugin n'est pas compatible avec Scooter System il suffit de le désactiver pour Scooter System non ?

Bref, c'est toi qui gères de toute façon, habituellement je ne fais pas le support quand le problème ne vient pas du site...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème la ...

Je suis (du verbe suivre XD) le topic des motos. Donc j'ai mes petites habitudes, hop une petite notification quand quelqu'un laisse un post ou autre et la, ca fait 2 fois en quelques jours que je suis désabonné du topic alors que je n'ai rien fais, ca me désabonne tout seul. Ca fait 2 fois que je dois retourner sur le topic pour cliquer sur "Suivre" ...

ah ba je vois que je ne suis pas le seul !

moi aussi en 15jours cela fait la 3éme fois que je suis obliger de rerere-suivre un sujet (bazars room>vos demandes\collection d'autocollants), ça me désinscrit tout seul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le plugin n'est pas compatible avec Scooter System il suffit de le désactiver pour Scooter System non ?

Bref, c'est toi qui gères de toute façon, habituellement je ne fais pas le support quand le problème ne vient pas du site...

a+

Ben je l'ai désactive par liste noire mais par contre chez le forum maxiscoot et scootertuning ça marche aucun bug sauf ici scooter-system ( je l'ai testé et j'approuve ) ...

je n'aime pas lire 10 message par page lieu 50 parce que ça m'a fatigue taper le souris chaque 5 fois de plus ...

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai désactive par liste noire mais par contre chez le forum maxiscoot et scootertuning ça marche aucun bug sauf ici scooter-system ...

je n'aime pas lire 10 message par page lieu 50 parce que ça m'a fatigue taper le souris chaque 5 fois de plus ...

C'est bien plus claire avec 10 post que 50 si c'est pour remonter pendant 20 ans ce n'est pas la peine. Et pense a ceux qui sont super mobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème vraiment chiant, quand je veux lire les commentaires des status des autres ou bien même le miens, a chaque fois que je clique sur "Afficher les * commentaires", ça me renvoi en haut de la page sans afficher les coms..

moi aussi sa m'arrive ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus claire avec 10 post que 50 si c'est pour remonter pendant 20 ans ce n'est pas la peine. Et pense a ceux qui sont super mobile. ;)

Salut .::S2::.

Pour moi, tu te trompes parce que DEM ( 5 page par jour ) et aussi il a 15 (3) pages dans un Projet Tuning ça m'a fatigue de clique chaque le page après avoir lu les 10 messages par page ...

50/5=10 = perdre temps ... :( 10x5=50 speed = lire ... :)

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part la désiscription automatique aux sujets au bout d'un temps non défini continue :|

Oui je sais, mais je n'ai pas trouvé la cause de ces désabonnements. Ce n'est pas systématique, et je n'arrive pas à reproduire le bug clairement.

Si quelqu'un a une idée de la cause. Car j'ai remarqué que ça ne concernait que les messages auxquels on répond, mais ça ne désabonne pas à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse qui peut être totalement fausse je ne sais pas mais on ne sait jamais !

Ca ne serait pas par hasard quand quelqu'un répond pendant qu'on est sur le topic en question ? Non parce que la j'étais sur le topic moto et j'étais abonné ... Puis Noiks a répondu pendant que j'étais sur le sujet et je n'ai rien eu dans les notifications. Effectivement, j'étais encore désabonné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...