Aller au contenu
  • 0

Problème commande MXS


David Mazac
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/11/2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

salut regarde dans tes email indésirable ou part fois il arrive que sa ce met dans les message brouillions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2.11.2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Salut David,

Est-ce que ton message est toujours d'actualité?

Pour avoir une réponse plus rapide je t'invite à contacter directement notre service client ;)!

toutes les infos: http://www.maxiscoot.com/foire-aux-questions/donnees-des-contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...