Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur


David1
 Partager

Question

bonjour

je vais bientôt acheter :

-pot yasuni Z

-Ressort de poussée blanc malossi 

-Galet 4.2 G

-Gicleur 

quand je vais devoir monter tout ca sur mon scoot je vais devoir mètre le pot puis régler ; mttre les galet puis régler ...

ou je mes tout et je règle 

je ne sais pas dans quel ordres y monter ausi 

merci d'avance .

dsl pour les fautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà tes galet que tu veux prendre son trop leget il te faudrais du 4,5 voir même 4,7 

pour le montage rien de bien compliquer tu debrite ton nouveaux pot puis le monte a la place de lautre une fois ça fait tu monte tes galet puis après change ton gicleur qui devras être de +5 point par rapport a ce luis que tu as de monter en origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà tes galet que tu veux prendre son trop leget il te faudrais du 4,5 voir même 4,7 

pour le montage rien de bien compliquer tu debrite ton nouveaux pot puis le monte a la place de lautre une fois ça fait tu monte tes galet puis après change ton gicleur qui devras être de +5 point par rapport a ce luis que tu as de monter en origine 

Bonjour oui voilà comme çà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

il ni a rien de compliquer il veut se prendre la tete à faire plusieurs réglage pour rien 

Oui moi je voulais pas me prendre la tête à taper le message et comme tu as si bien écrit ce que je pensais :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...