Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Renover un pot cabossė


Jimo37
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu as un grand congélateur tu prend ton pot y met de l'eau dedant et le fout au congel sa marche bien mais à faire gaffe de pas mettre trop d'eau au risque de faire peter le pot quand l'eaux deviendra un gros glacon 

 

Je vais tenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour que ca ai de l'efficacité il faut le remplir presque au max à moitié sa fera rien. 

Met le sous pression avec un gonfleur et chauffe les bosses avec un bleuet type butagaz ou un petit chalumeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Pour que ca ai de l'efficacité il faut le remplir presque au max à moitié sa fera rien. 

Met le sous pression avec un gonfleur et chauffe les bosses avec un bleuet type butagaz ou un petit chalumeau. 

j'ai pas tout ca les gars je suis avec ma **** et mon couteau lol ca ourrais marcher au decapeur thermique ou chalumeau classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, jimo37 a dit :

j'ai pas tout ca les gars je suis avec ma **** et mon couteau lol ca ourrais marcher au decapeur thermique ou chalumeau classique?

Chalumeau classique encore mieux le truc et de faire rougir le métal pour le rendre malléable et la pression d'air à l'intérieur l'aider à reprendre sa forme initiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Chalumeau classique encore mieux le truc et de faire rougir le métal pour le rendre malléable et la pression d'air à l'intérieur l'aider à reprendre sa forme initiale. 

Ok les gars merci de m'avoir aiguillé avec plusieurs techniques.

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cogelo ça marche mais faut surveillé, j'ai fissurer sur 15 cm de long et 2 de large un polini evo (j'ai fait ressoudé une plaque de métal) il avais gonflé et péter. la meilleur techique est celle de la vidéo , simple , pas d'outillage special , t'a bien un pote qui a un karcher et une grande bassine (sa ça vaut rien ...) . ou si t'a un chalumeaux tu soude une petit boulon (m4/5) tu soude le coter filletage sur le pok et tu chauffe a rouge en tirent sur le boulon , apret tu le coupe . mais faut un chalumeaux , moins commun qu'un karcher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...