Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème Kit 70


Yac
 Partager

Question

Bonjour à tous , je vous présente mon problème j’ai donc installé un kit 70 malossi sport en fonte sur mon typhoon avec ressort de poussée rouge Malossi, ressorts d’embrayages rouge Leovince, un carburateur 17,5 del orto et un gicleur 70, galets d’origines. Le scooter a une très bonne accélération mais en pointe tous les scooters’ me mangent, tel des runner d’origines avec pot touring, j’ai bien sûr effectué ma revison complète mais rien n’y fait, merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors les galets je crois qu’il se situe soit en 6,5 d’origine sur piaggio ou en 7 grammes, oui je sais qu’il est basé sur le’ couple et  l’accélération mais en kit 70 se faire fumer en pointe par un touring ça craint, et je suis en touring aussi d’ailleurs et si je change ma transmission quelle taille dois je prendre stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ressort de poussée et embrayage trop dur pour sa que tu es bloquer en pointe et galet trop lourd si tu monte le yasuni r les ressort actuel pourron rester juste faudra changer les galet si par contre tu garte ton pot que tu as la change les part des blanc ou jaune max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah je pense vraiment’ mettre le yasuni R donc comme t’as dis pas besoin de changer les ressorts, oui les galets lourd mais très bonne accélération et en 5,7 grammes le scooter prenait trop de tours 

après comme dit plus haut je peux aussi peut être changer la transmission mais quelle taille s'il vous plaît ou alors même changer le correcteur de couple 

et s'il vous plaît si je mets tout l’embrayage en jaune malossi vous pensez que mon accélération restera et que j’aurais de la pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...