Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW


R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Tout ce que je te dis de + c'est que la configuration moteur va pas changer... :lol:

Oui alors je vais pas changer de configuration... Mais passer en LC :D

J'ai trouvé un moteur complet de Nitro pour ~320 euros. ^^

post-56-0-59108400-1326059741_thumb.jpg

post-56-0-70014700-1326059729_thumb.jpg

- Kit 70 Stage6 Racing

- vilebrequin Malossi MHR

- Pack Overange

- Câle Kiesler pour le carburateur en arrière

- boîte à clapet Malossi vl 14 je pense

- carburateur 21

- Filtre à air Stage6 double mousse (foutu)

- Allumage MVT

- Pot Malossi réplica

Le moteur est pas beaux à voire mais après un bon coup de nettoyage ça sera directe mieux. Après je vais le sabler et refaire la peinture noire matte.

J'ai regardé l'état du piton et cylindre et rien à signaler.

La configuration va donc rester la même mais en LC. Juste le correcteur de couple que je vais mettre le MHR et la courroie Malossi.

Sur le boost j'ai la boîte à clapet Stage6 NBR et là sur le new moulin y'en a une malossi Vl14. Je met la Malossi, la NBR ou je commande une Stage6 V force?

Je vais essayer de me trouver un radiateur avec vase d'expension intégré que je mettrai dans le sabot. Si je met un radiateur de Nitro je caserai le vase derrière la face avant si j'arrive à faire passer...

post-56-0-31708300-1326059717_thumb.jpg

post-56-0-42587400-1326059752_thumb.jpg

post-56-0-17609700-1326059762_thumb.jpg

post-56-0-16575300-1326059774_thumb.jpg

post-56-0-21364600-1326059786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop encore. Soit je le garde et je me trouve un cadre de boost et j'en fais un "jouet pour stunter" soit je le met en vente. On verra. Tu en serait intéressé?

Oui alors je vais pas changer de configuration... Mais passer en LC :D

J'ai trouvé un moteur complet de Nitro pour ~320 euros. ^^

post-56-0-59108400-1326059741_thumb.jpg

post-56-0-70014700-1326059729_thumb.jpg

- Kit 70 Stage6 Racing

- vilebrequin Malossi MHR

- Pack Overange

- Câle Kiesler pour le carburateur en arrière

- boîte à clapet Malossi vl 14 je pense

- carburateur 21

- Filtre à air Stage6 double mousse (foutu)

- Allumage MVT

- Pot Malossi réplica

Le moteur est pas beaux à voire mais après un bon coup de nettoyage ça sera directe mieux. Après je vais le sabler et refaire la peinture noire matte.

J'ai regardé l'état du piton et cylindre et rien à signaler.

La configuration va donc rester la même mais en LC. Juste le correcteur de couple que je vais mettre le MHR et la courroie Malossi.

Sur le boost j'ai la boîte à clapet Stage6 NBR et là sur le new moulin y'en a une malossi Vl14. Je met la Malossi, la NBR ou je commande une Stage6 V force?

Je vais essayer de me trouver un radiateur avec vase d'expension intégré que je mettrai dans le sabot. Si je met un radiateur de Nitro je caserai le vase derrière la face avant si j'arrive à faire passer...

Photos page précédente.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pot tu met un MHR, en carburateur du 21 pour tous les jours sinon tu met du 28, et tu met un carter de transmi et ça sort quasi le max de perf une fois réglé (avec ton allumage actuel!)

La VL14 est mieux (vire le venturi si tu met un carburateur +gros que 21!)

La cale kiesler c'est pas le mieux, la stage6 à une meilleur orientation, ou alors quand tu met le bloc sur ton cadre tu fais en sorte que le bloc est "diagonal" avec le moteur + haut pour que le carburateur soit quasiment droit! (si tu le fais bien avec une réhausse d'amortisseur tu peux mettre une pipe courte directement dessus sans cale!)

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pot, je vais mettre celui que j'ai eu avec. (tout cas pour l'instant)

Pour le carburateur, (tu crois vraiment que ça sera pour du all days? :lol: ) Je vais mettre celui que j'avais avant donc le 24 Stage6. Le carter de transmi sera le Stage6 que j'avais avant.

La câle tu dis qu'elle est pas bien? ça va pas si je la laisse et que je mette une pipe pour mon carburateur 24?

Ingénieux cette patte d'étrier pour freinage arrière à disque.

Oui, j'ai suivi un tutoriel que j'avais trouvé sur l'ancien forum.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la cale va bien en tinquiète pas, tu peux la laisser c'est juste pour l'inclinaison du carburateur ^^

Le pot change moi ça rapido (quand tu aura vendu les pièces de ton bloc!), un bon petit MHR team 06 et ça sortira le max direct (pot le mieux accordé avec du Stage6 racing!)

Si un jour tu passe en 28 tu vas kifé la différence :pour l'avoir fait sur un bloc quasi identique, avec le 24 ça levait, avec le 28 ça burnait et se retournais , bon après faut revoir les réglages^^

Sinon met le squich à 0,7 et roule au SP98

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le carburateur c'est mieux qu'il soie droit? L'échappement pas tout de suite faute de moyen mais si j'en trouve un pas trop cher je prends directe. (ou un R1400?) L'été prochaine je me montrai bien un Stage6 R/T.

carburateur 28? ouais je prends note. Il passera sur la même pipe que celui du 24.

Je roule déjà au SP 98^^ je vais pas changer^^

pour le squish, j'ai pas pensé de regader. Je vérifierai tout ça lors du remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOrmalement le 28 passe aussi sur le 24.

Le MHR sort + de couple que le R1400 pour quasi la même puissance, au final le démarage est meilleurs et la différence se joue surtout sur la vitesse de pointe

( il y a un stage6 racing qui enchaine les podium avec un pot MHR, et ce n'est pas le seul à trouver que ce pot sort le + de puissance sur ce cylindre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on verra déjà comment ça tourne avec ce pot.

Prochaine commande durite de refroidissement(il y a assez avec 1m?). Pipe (je sais pas ce que je dois prendre), jauge de température Stage6 et carter de variation top perf

Comme pipe j'prends quoi entre:

http://www.scootertu...horizontal.html

http://www.scootertu...---28-26mm.html

http://www.scootertu...BG-et-PHVA.html

http://www.scootertu...horizontal.html

http://www.scootertu...horizontal.html

En pensant que plus tard j'voudrai mettre un carburateur 28

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, sa rigole plus la!

C'est vrai que Ac c'est cool c'est moins chiant que Lc, mais niveau solidité le LC est vraiment beaucoup mieux, sa chauffe beaucoup moins sa marche beaucoup mieux et tous le tralala... après avoir serrer deux Mxs sport je peux le confirmé mdr..

ça va envoyer vraiment les gaz la je le sent bien comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non à la fin j'avais mis le pot Mxs racing avec le cylindre mxs sport, 120 kms et j'ai fais une amorce sans aucune raison... bref c'est du passé tous sa, on est passer en full origine rien de mieux pour circuler tous les jours!

Hâte de voir ce que ça va donner avec ce bloc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, j'ai cru que t'avais le mxs Racing.

Si non quelques new photos:

[Le moteur nettoyé un bon coup, En attente du sablage.]

post-56-0-64943200-1326143633_thumb.jpgpost-56-0-82387900-1326143648_thumb.jpgpost-56-0-09238300-1326143661_thumb.jpg

[Le Boost Dans l'état actuel :-P]

post-56-0-02036200-1326143671_thumb.jpg

[L'ancien bloc^^ Bien crade :-P]

post-56-0-32725700-1326143680_thumb.jpgpost-56-0-10946800-1326143805_thumb.jpg

[La colection d'échappements mdr MHR Racing> MHR replica> Yasuni Rouillé :P

> Origine]

post-56-0-18781000-1326143781_thumb.jpg

[Le bordel de toutes les pièces :lol: ]

post-56-0-33826500-1326143619_thumb.jpg

édite: Avec la pipe Stage6 je peux mettre le carburateur 24 et le 28?

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mettre tout ce qui est "type" pwk de 21 à 28 et vhst 28 (le reste je sais pas :ze:)

Okay^^ Alors elle y sera dans la commande (sûrement demain ou après demain) C'est laquelle qui apporte le + de perf entre la orange, la noire, la.... ok... :ninja: :lol:

Ah du changement en effet, moi qui allait te proposé mon cylindre MXS :D

ah ben c'est un peu tard :lol: :P

Tu passe sur ce cadre la en LC ?

Oui j'en ai pas d'autres...

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay^^ Alors elle y sera dans la commande (sûrement demain ou après demain) C'est laquelle qui apporte le + de perf entre la orange, la noire, la.... ok... :ninja: :lol:

ah ben c'est un peu tard :lol: :P

Oui j'en ai pas d'autres...

Ah j'avais un cadre de spitro ancien model à vendre ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...