Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW


R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Ah okay, j'ferai pas vroom vroom alors ahahah

Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau scoot: un Peugeot SV 125. C'est peut-être horrible mais ça m'aidera bien pour aller au taf (à la place du vélo) et me déplacer un peu^^ Un collègue à mon père le vendais moins de 150 euros donc j'ai pas hésité. Mais par contre j'suis étonné car ça a pas mal de patate quand même.

Je faisais un tit tour avec le nouveau scoot et un moment, je vois un aérox apparament abandonné, il était posé contre une barrière, il avais pas de carénage à l'avant, pneus dégonflés, pas de boîte à air, ailes défoncées,... Donc j'ai vite été chercher un cliquet et j'ai récupéré le radia + vase. ^^ :)

Par contre je viens de penser à un truc. Sur l'ancien moteur j'avais la dépression branchée sur la pipe (sur le carburateur il y a pas de raccord prévu pour) Je vais faire comment maintenant vu que j'ai plus de raccord? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair.... Y'avais des barres carrées soudée derrière les ailes, je pense que y'avais une barre de stunt. Tout cas il avais l'air tout d'origine (pas de pot...) J'espère qu'il y sera toujours demain comme ça ouais, je prends tout. En + il est pas loin de la carrosserie donc j'aurai du l'y ammener et le cacher làba et démonter le tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair.... Y'avais des barres carrées soudée derrière les ailes, je pense que y'avais une barre de stunt. Tout cas il avais l'air tout d'origine (pas de pot...) J'espère qu'il y sera toujours demain comme ça ouais, je prends tout. En + il est pas loin de la carrosserie donc j'aurai du l'y ammener et le cacher làba et démonter le tout^^

Si il est là demain ta de la chance ! joue au loto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chère les pièces de nitro. C'est arrivé a des pote avec un ovetto, sauf que ces con l'on ramené entier chez moi... (y'avais que les carénage mort dessus à la base et neiman explosé ou le guidon bougeai plus...posé depuis 3semaines à un endroit...) Bah merci les gars je prend le BM faite ce que vous voulez du reste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sheitan :) Oui pas mal de changement, mais tkt, je pense que jamais il sera fini ce boost :P

Si non j'ai été chercher le Nitro. Je récupère les fourreaux, la jante avant, le carter de variation, le carburateur (17,5) ,l'allumage/ CDI et les ailes. Si non le reste est pas récupérable... Le liquide de refroidissement était complètement gelé :rheuuu: .

La jante arrière est même pas une de Nitro mais d'Italjet dragster donc :pascool:

Si non revenons au boost. J'ai demandé à un pote de me prendre de quoi faire les nouveaux supports moteurs. Donc 2 "U" de 50x50 en 5mm d'épais et 1m de tubes de 30mm de diamètre. Après je monte la jante arrière sur le bm, j'amène le cadre du boost à la carrosserie et je soude les pattes (peut-être ce week mais rien de sur.) Une fois que j'aurai fais ça un coup de mastique sur les soudures pour faire plus propre et un coup de noir mat. Après, je vais sabler le moteur et le peindre en noir mat et ensuite je pourrai remonter la variation, allumage, admission et tout le tralalala et remonter sur le scoot. Faut aussi que je trouve un moyen pour mettre le radiateur derrière la roue avant (pas énormément de place :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

- Minarelli Horizontale LC sablage et peinture noire matte

- Soudure des nouveaux supports moteurs

- Radiateur dans le sabot et vase d'expenssion dans la face avant

- Carter Top perf

- Courroie Malossi (overange)

- Correcteur de couple Malossi MHR (du pack Overange)

- Câle Stage6 pour le passage du carburateur vers l'arrière

- Compteur Stage6 pour la température

- Pompe à eau électrique

- Batterie avec borne dans le coffre pour la charger

- Carburateur 28

- Disque d'inertie pour l'allumage?

- Pneus Stage6 slicks

- Pot Malossi MHR Réplica (en attendant)

- Vilebrequin Malossi MHR

- Durites de refroidissements transparentes.

Mise à jour de la première page.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai flooder ! :b

J'ai aussi regarder des films :)

Le Chat potté / Johnny English 2 et un film de course de rue ...

ah okay ahaha beau :P j'ai vu, des messages postés à 4h44 je crois dans mon voisin du dessus ou j'sais plus quoi ahah

Il as pas de de vie hi hi :) il a oublier de dire qu'il a regarder dora , franklin et j'en passe xD :)

:lol: :lol:

Nickel ça un petit passage en LC!!

Ouais à fond^^ avec le temps que je l'attendais :P :D

Si non un petite lettre reçue d'Eroan aujourd'hui :D

20120113173857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay ahaha beau :P j'ai vu, des messages postés à 4h44 je crois dans mon voisin du dessus ou j'sais plus quoi ahah

:lol: :lol:

Ouais à fond^^ avec le temps que je l'attendais :P :D

Si non un petite lettre reçue d'Eroan aujourd'hui :D

20120113173857.jpg

Nickel les autocollants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...