Aller au contenu

post spécial Vos Remontages Foireux


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

Moi avec un pote on démonte mon variateur ( a la clé a choque ) on enlève tout, on met le multivar, la joue fixe et l’écrou, mon pote serre l’écrou avec la peteuse de travers mais on avais pas vu ( donc filetage vilebrequin mort ... )

Le lendemain on redémonte pour changer les galet car trop lourd, donc on dévisse on change de galet et la au moment ou on a voulu revisser impossible :o, donc on a mis la vis sur l'arbre du vilebrequin on a tapé avec un marteau pour quelle tienne et on a serré à fond avec la peteuse ( 2 manouches :D2 )

voilà comment j'ai niqué le vilebrequin de mon aerox ( neuf de 4 mois :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai décidé de démonter l'allumage tout va bien , je remonte tout normal , j'essaie de démarré , j'entant des clack-clack en haut du cylindre , en plus le scoot ne voulais pas démarre (j'ai pensé a une amorce) , j'ai flipper a mort enfaîte c'est que j'avais mal mis la bougie :D2

Je suis un gland :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol perso le coup du bloque piston laissé dedans m'est arrivé plusieurs fois

Jamais fait ^^

La dernière que j'ai fait, devissage de la vis de purge de carter de transmi pour la persé pour pouvoir la securisé avec du fils de fer (obligé en cote) Donc je devisse, vide le carter, je perse la visse, remonte tout. Je passe le flis de fer quand le bouchon de remplissage du carter, de vis de purge je tresse bien tout le fils. Une fois tout remis le daron qui vien :

- Tu as remis l'huile dans le carter ?

- FUUUCK !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul

après minuit tu t'amuse a démarré le scoot ? Pauvre voisin surtout :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul

après minuit tu t'amuse a démarré le scoot ? Pauvre voisin surtout :censure:

:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 100 bornes à l'échap libre (mais vraiment, c'est le cylindre qui avait claqué aux fixations), alors chut :P.

Arété combien de fois ?

Moi deux une fois par la bac sur la rocade et l'autre dans un bled paumé ^^

Comme j'avais le reste de l'échappement dans le sac ils m'ont laissé repartir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était entrain de changer mon vilebrequin sur mon spirit (pour passer en 70 top perf racing) je remonte le tout (c-était la première fois que je fesait sa) je monte mon nouveau kit, je kick il ne s'allume pas je rekick il ne s'allume toujours pas, je vérifie si j'ai de l'étincelle, elle est présente, je vérifie si mon gicleur est bouché, il n'est pas bouché, jé démonte le cylindre pour voir si j'ai bien monter le tout, tout est bon, je voulais l'emener chez mon pro le lendemain, quand en rangant mes outils je m'apperçoit que j'ai oublier de monter les joins spy vilebrequin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2 mois avec le zip, j'ai voulu changer mon support de plaque. J'enleve la bavette, je galère un peu parcequ'il faut retiré tous les carénages arrières. Bref je remet les carénages une fois le tout enlevé, et je perce pour mettre la plaque sur ce que je pensais être le coffre .. j'ai percé le réservoir.

Un truc qui a du arrivé a pas mal de mec en zip pressé comme moi je pense ..

Je souriai jaune pendant 2 semaines a bord de mon vélo.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...