Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2007


Cyrille
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ton robinet et peut être plein d'impureté démonte le et passe un coup de soufflette ou le réservoir. 

Un pointeau de carburateur bloqué peut faire ça ou des tuyaux de dépression et essence inverser aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 3 heures, Cyrille a dit :

bonjour non ma dépression est neuve et bien brancher tuyau du bas au carburateur et celle du haut a la pipe. L'essence arrive bien dans la cuve.il pet quand je met de l'essence dans le cylindre....??????

C'est le contraire celui du bas à la pipe et celui du haut au carburateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pardon dsl j'ai confondu en ecrivant mes ils sont brancher comme tu la dit.merci

je démonte le carburateur je bouche la sorti de la pipe et je souffle dans le tuyau de la pipe ça fait comme j'ai dit un bruit de trompette et clapets bien fermer. Je ne Voit pas de lumiere quand je les mets devant un lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il est pas brancher sa être dur de démarrer. 

Provisoirement essai en mettant ta main derrière le carburateur il faudra enlever la boîte à air le but et de laisser circuler une petite quantité d'air pour simuler le starter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes sa tourne....bon du coup.faisceau électrique refait a neuf et moteur joint neuf bougie neuve clapets neuf pompe a huile basta trou boucher avec un bouchon de vin et strarter pareil.encore merci pour vos conseil.a plus..l

Mtn galère pour mon réglage carburateur. Comment faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...