Aller au contenu
  • 0

Qu'elle scooter prendre ?


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour 

Pour les fêtes je voudrai un nouveau scooter, un booster mais je peux avoir un stunt pour 400€. 

Je ne sais pas trop quoi faire :/, lequel est le mieux (genre sur l'accélération, la pointe, confort, etc) ?

J'avais une configuration pour un booster mais est ce que ça passe sur stunt(je sais que c'est le même moteur mais vaut mieux demander xD, petit rappel de la configuration: kit 70 most avec son pot, varia st6, carburateur 21 dell'orto, kit admi polini "big valve", mousse pour baa malossi rouge, mvt dd, vilebrequin doppler endurance, transmi primaire 13/44 et secondaire 15/42, par contre je sais pas si ça change les réglages je voulais prendre en réglage pour booster galets 4 à 5.5g et gicleur 70 à 98 donc c'est toujours bon ??)

Et le stunt et un naked de 2016, est-il bien et fiable (je respecte le temps de chauffe et je tire pas comme un porc dedans)

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1335060969.htm?ca=8_s

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider    

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

quand tu vois une anonce interessente il faut contacter le vendeur rapidement et de la fixer un rendez vous très vite pour voir si sa vos le coup ou pas 

Ouais, après faut que ce sois le vendeur qui répond et c'est là le souci xD. Je lui avait envoyé 1 ou 2 mail (je crois 2 une le soir ou il avait posté l'annonce et une l'autre le lendemain après -midi) jamais eu de rép xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mecs, les booster, nitro de 2016 c'est une arnaque bien connu!!! c'est des negro basé en afrique qui veulent juste vous soutirer de largent en vous racontant des histoires comme quoi il faut payer un transporteur en avance pour avoir le scoot!

Prix très bas+ pas de num= arnaque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...