Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera New typhoon serrage ou pas?


Mani
 Partager

Question

Bonjour,

Après un trajet un peu plus long que d'habitude mon scooter a perdu toute son accélération dans une montée je me suis vite mis sur le côté a l'arrêt. Dans le doute j'ai mis de l'huile mais en petite quantité se sui veut dire pas de problème a ce niveau. J'ai redémarrer et toujours pas de puissance. J'ai arrêté mon scoot attendu regarder si la roue arrière c'était bloqué mais non. Je suis donc reparti et après quelques secondes le scoot est reparti. Ayant peu d'essence dans le réservoir je suis allé faire le plein aujourd'hui et j'ai l'impression que l'accélération est très molle. J'ai regardé de prêt et me suis rendu compte que je perdais de l'huile. Mais je rempli régulièrement mon réservoir d'huile. A votre avis presserage ? Le souci c'est que j'ai fais le tour des ateliers a cote de chez moi (a dardilly ou il il y a une énorme concentration de magasin moto) et personne ne fait les révisions/réparations de scooter. Je dois aller à 30 minutes de route pour le faire réviser pensez vous qu'l va tenir? Je suis au bout je l'utilise tous les jours et j'hésite à m'en servir demain matin si vous avez des conseils ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...