Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70


StuntBCD
 Partager

Question

Salut tout le monde je suis complètement perdu alors  je m’en remet a vous , voilà a noël je vais passé sur un kit 70 mais je ne sais  pas du tout le quelle choisir j’ai peur de faire le mauvais Choix et d’être deçu donc voilà tout d’abord la configuration que j´aurais avk le 70

-vilebrequin doppler renforcé s1r

-pot yasuni c16

-allumage d’origine 

-carburateur 19 dell’orto 

-cornet ou boîte à air préparée 

-clapets malossi ou peut-être une big valve polini , Stage6 ou mxs 

-variateur malossi gp

-embrayage Stage6 ressort noir

-correcteur de couple d’origine 

-ressort de poussée jaune 

- transmission de nitro 

je précise que les réglage des galets et ressort changeront si il y a besoin pour le kit 

actuellement j'ai la même configuration avk un kit 50 conti en alu et un pot bidalot s3r et ça marche vraiment bien je prenais le 103 facile au début et maintenant 96 max et le scooter se lève a l’accélération a froid mais bon le kit étant et je veux passé a l´etape supérieur donc voilà j’aimerais savoir pour vous quelle kit 70 irait le mieux avk la configuration citée en haut j’hésite entre ces kit : polini corsa , athena racing , top perf racing alu , top perf racing fonte 

Ps: je cherche surtout de la reprise et du couple genre un truc qui pousse bien, après niveau pointe vers les 105/110 me suffit et il faut aussi un kit très solide ( 20km par jours) budget = 200€ ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

120 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu as une bonne configuration la 

pour le choix en filtre à air prend la boîte à air avec bride d'air enlever

et en kit il son tous solide juste a toi de bien faire le rodage et quand tu par le matin bien faire chauffer le kit et ça sera bon et pense a prendre de la bonne huile 

le athéna racing et un bon kit avec ta configuration tu tournera très bien 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu as une bonne configuration la 

pour le choix en filtre à air prend la boîte à air avec bride d'air enlever

et en kit il son tous solide juste a toi de bien faire le rodage et quand tu par le matin bien faire chauffer le kit et ça sera bon et pense a prendre de la bonne huile 

Merci de ta réponse 

oui c'est sûrement ce que je vais faire même si le bruit du cornet vas me manquer mdr , une boîte a air passe sur un carburateur de 19 avk une big valve ? 

d'accord mais du coup tu partirais sur le quelle ? Le 70 top perf racing en fonte m’intrigue Beaucoup mais sur YouTube il y a un youtubeur qui l’avait ( roadstunt ) et j'ai pas l´impression qu’il marche si fort que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, StuntBCD a dit :

Merci de ta réponse 

oui c'est sûrement ce que je vais faire même si le bruit du cornet vas me manquer mdr , une boîte a air passe sur un carburateur de 19 avk une big valve ? 

d'accord mais du coup tu partirais sur le quelle ? Le 70 top perf racing en fonte m’intrigue Beaucoup mais sur YouTube il y a un youtubeur qui l’avait ( roadstunt ) et j'ai pas l´impression qu’il marche si fort que ça 

il marche fort un pote l avait ( il y a des vidéos sur yt ou il tape de la roue avec ) il gueule comme un alu avec ton pot ca sera nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est le blanc avec guidon naked noir 

le blanc avec guidon naked blanc c'est le mien en 70mhr racing 

il y a une autre vidéo sur la chaîne 

Ah ouai il gère de ouf moi j’arrive pas a chopper se putin de frein :’( 

mais il c’est fait bouffé par la 50 elle est kité ? Et c'est quoi le nom de la chaîne ? J’irai Faire un tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, StuntBCD a dit :

Ah ouai il gère de ouf moi j’arrive pas a chopper se putin de frein :’( 

mais il c’est fait bouffé par la 50 elle est kité ? Et c'est quoi le nom de la chaîne ? J’irai Faire un tour 

c'est pas une 50 :D c'est une 125dt 2t avec ligne gianneli 

il la plus il la échanger contre une derbi en 80mhr... 

ta vue la deuxième vidéo ? 

c'est 100% booster 

mais pas de vidéo prevue... L hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est pas une 50 :D c'est une 125dt 2t avec ligne gianneli 

il la plus il la échanger contre une derbi en 80mhr... 

ta vue la deuxième vidéo ? 

c'est 100% booster 

mais pas de vidéo prevue... L hiver...

Ah ok je comprends mieux pourquoi il s’est fait fumer mdrr 

mais nan il l’a échangé une 125 contre un 50 kité :O me dit pas que le 80 marche mieux que le 125 

nan je les pas vu c'est pour ça c'est quoi le nom de la chaîne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, StuntBCD a dit :

Ah ok je comprends mieux pourquoi il s’est fait fumer mdrr 

mais nan il l’a échangé une 125 contre un 50 kité :O me dit pas que le 80 marche mieux que le 125 

nan je les pas vu c'est pour ça c'est quoi le nom de la chaîne ? 

nan le boost en top racing il la échanger contre une derbi la 125 a serre 1800€ de réparation chez yam:D

100%booster 

si ta fb j'ai d autre vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

nan le boost en top racing il la échanger contre une derbi la 125 a serre 1800€ de réparation chez yam:D

100%booster 

si ta fb j'ai d autre vidéo 

Ah d’accord , ah ptin ça fait mal le prix c'est du vole :O

d'accord je vais aller voir ;) 

oui j’ai fb jpeux te donner mon nom en privé ? 

Modifié par StuntBCD
Bêtise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisse la fonte. prend un alu , le temps de chauffe est plus court et il refroidit mieux  , surtout sur booster ou des que c'est bien chaud ça s'enlise .le athena racing est un bon choix , c'est un kit eprouvé qui n'as plus à faire ses preuve. c'est pas le plus perfo mais il est relativement fiable , si bien mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

laisse la fonte. prend un alu , le temps de chauffe est plus court et il refroidit mieux  , surtout sur booster ou des que c'est bien chaud ça s'enlise .le athena racing est un bon choix , c'est un kit eprouvé qui n'as plus à faire ses preuve. c'est pas le plus perfo mais il est relativement fiable , si bien mener.

D’accord mais pour du all days athena c'est pas terrible ? Souvent j'ai vu dans les forums que il est assez fragile après je sais que niveau perfs je ne serrai pas dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini corsa m’attire énorme mais les avis son partagé t’as ceux qui disent que c'est de la merde ça vaut rien et d’autre qui disent que c'est une bombe gavée au couple et increvable et vu le prix du kit si je le prend et que au final les perfs sont dignes d’un 70 airsal ça me frais mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, StuntBCD a dit :

D’accord mais pour du all days athena c'est pas terrible ? Souvent j'ai vu dans les forums que il est assez fragile après je sais que niveau perfs je ne serrai pas dessus 

salut 

moi qui est eu le athena racing je peux te dire qui il est robuste  de bonne perf a tous les régimes j'en était content jamais eu de problème de fragilité du moment ou tu utilise de la bonne huile , le temps de chauffe et tout bon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, dada65 a dit :

salut 

moi qui est eu le athena racing je peux te dire qui il est robuste  de bonne perf a tous les régimes j'en était content jamais eu de problème de fragilité du moment ou tu utilise de la bonne huile , le temps de chauffe et tout bon :) 

Salut ! Oui c'est sur que si on entretien bien il y a pas de raison que ça pete mais bon après je sais que niveaux perf je ne serais pas déçu il a tenu combien de temps et km ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, StuntBCD a dit :

Salut ! Oui c'est sur que si on entretien bien il y a pas de raison que ça pete mais bon après je sais que niveaux perf je ne serais pas déçu il a tenu combien de temps et km ? 

 

quand je l'est démonter il arriver au 5000mille borne ... puis je l'est démonter et prêter a mon beau frère qui lui roule beaucoup 80 km part jour  ça va faire 3 moi qui roule et pas de soucis la semaine prochaine on va faire le piston et segment même si celui qui a et nickel on va le remplacer pour l'entretien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, StuntBCD a dit :

Le polini corsa m’attire énorme mais les avis son partagé t’as ceux qui disent que c'est de la merde ça vaut rien et d’autre qui disent que c'est une bombe gavée au couple et increvable et vu le prix du kit si je le prend et que au final les perfs sont dignes d’un 70 airsal ça me frais mal ...

ceux qui disent que c'est de la merde , ne l'on pas tésté c'est tout.  c'est un des fonte les plus perfo avec le top bleue. il marche quant même plus fort qu'un airsal et la qualiter de fabrication n'est pas la même non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci de toute vos réponses les gars donc en gros si je choisis soit le corsa , top bleu , athena racing , top perf racing en alu dans tous les cas je ne serrais pas deçu car se tous de très bon kit ? 

Il y a 4 heures, dada65 a dit :

quand je l'est démonter il arriver au 5000mille borne ... puis je l'est démonter et prêter a mon beau frère qui lui roule beaucoup 80 km part jour  ça va faire 3 moi qui roule et pas de soucis la semaine prochaine on va faire le piston et segment même si celui qui a et nickel on va le remplacer pour l'entretien :) 

Ah oui pas mal du tout je ne pensais pas qu’il était aussi solide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...