Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème avec mon gilera runner


Joe436969a
 Partager

Question

bonjour à tous et à toute je viens d'acheter un scooter gilera ma configuration pot Polini kit 50 top performance fonte carburateur 17.5 avec gicleur de 75 variateur Malossi  ressort de poussée rouge et et embrayage orange je voulais savoir si c'est bien comme régale ? 

Car je connais rien en réglage si quelqu' un peu m'aider je vous remercie pour tout

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/11/2017 à 09:29, dada65 a dit :

salut 

les ressort que tu as mis sont beaucoup trop dur .. ces ressort sont fait pour les configuration assez pousser .. 

mais en ressort de poussée jaune et les 3 petits de couleur blanc 

tu as quoi comme galet ? 

bonjour je crois que se 8gr se pas marques sont un peu lourd par contre niveau carburateur j'ai du mal a régler j'ai un 80 avec boîte à air origine et aiguillle au 3 eme cran

il y a 3 minutes, Joe436969a a dit :

bonjour je crois que se 8gr se pas marques sont un peu lourd par contre niveau carburateur j'ai du mal a régler j'ai un 80 avec boîte à air origine et aiguillle au 3 eme cran

Kai un variateur origine a grande plage sinon j'ai un malosdi multivar que dois je mettre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/12/2017 à 18:42, fred82000 a dit :

8g ces bien trop lour monte du 6,5

 Slt Sa marche merci  et j'ai un problème aux carburateur du mal a regle boîte a clapet et carburateur 17.5 aiguille 2eme cran commence par un 85 avec boîte à air d'origine 

Slt sa marche merci du conseil 

Modifié par Joe436969a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2017 à 09:29, dada65 a dit :

salut 

les ressort que tu as mis sont beaucoup trop dur .. ces ressort sont fait pour les configuration assez pousser .. 

mais en ressort de poussée jaune et les 3 petits de couleur blanc 

tu as quoi comme galet ? 

bonjour j'ai un souci de réglage carburateur j'ai fait 95 jusqu a 75 et qa se noie est se normal ??

Ecran 2eme position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ça se noie comment ? 

Tu accélère est sa s'etouffe ou tu trouve la bougie mouillé ? 

il y a 28 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ça se noie comment ? 

Tu accélère est sa s'etouffe ou tu trouve la bougie mouillé ? 

démarre  30 seconde et sa cale bougies noyer

Le 01/12/2017 à 18:42, fred82000 a dit :

8g ces bien trop lour monte du 6,5

 Slt Sa marche merci  et j'ai un problème aux carburateur du mal a regle boîte a clapet et carburateur 17.5 aiguille 2eme cran commence par un 85 avec boîte à air d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Barry/Sheene a dit :

Si ton starter est automatique il peut crée se problème si il reste enclenché. 

Vérifie quand même l''Étanchéité des clapets. 

Slt je viens de trouver mon gicleur principal 70 pour un carburateur de 17.5 et baa origine mon aiguille de boisseau et au 2eme cran boir si je peux le mettre au 3eme sa venez bien du starter automatique pas aiguille ou marche pas encore merci du cc de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/12/2017 à 17:31, Barry/Sheene a dit :

De rien de rien :D

bonjour voilà j'ai reussi a régler mon carburateur je me suis acheter un variateur mutivar grande plage  le prb et que sa prends  pas ses tour à partir de 7000 tours j'ai mis un ressort de poussee violet faut til descendre le gr des galets ??

Le 04/12/2017 à 16:52, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ça se noie comment ? 

Tu accélère est sa s'etouffe ou tu trouve la bougie mouillé ? 

Slt je narrive pas tjrs pas régler se scoot pas z trouver gicleur principal j'ai esseyer  gicleur de 70 on m'a dit que setais  trop faible pour ma configuration et que javais pas assez d'air qui rentrer  faut modifier ma baa origine ?  Aiguille du boisseau et au  2eme cran je dois la baissee?? Ou la changer?? Helpp mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...