Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage nrg power


micky974
 Partager

Question

Salut peux t'on m aider,j'ai un nrg power avec un pot bidalot et un variateur mhr multivar, gicleur 65 ,ressort poussé origine,et je ne sais pas pour les ressort embrayage.Aucun mag n arrive a bien le configurer ,on m a mis du 5.7g ct trop léger il mouliné du coup j'ai mis 6.5g c'est mieux mais il accélére bien jusqu'à 67km/h puis monte doucement 76km/h 80km/h. J aimererai gagner en pointe en gardant une bonne accélération stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

en ressort de poussée il te faut plus dur voilà pourquoi il narive pas a le régler car il change pas le ressort de poussée place y un blanc malossi ou jaune max et des blanc en embrayage ça sera déjà mieux pour rouler te suffira juste de tester tes galet actuel si pas bon tu nous dira ce que ça fait on te dira quoi faire 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le mag veut pas il me dise comme je suis pas kité ça sert a rien et j'ai 0 outils pour pouvoir regarder . Le seul truc qu'il me dit il peut éventuellement faire c'est mettre un gicleur 70. Alors que avant avec mon variateur d'origine j avais une accélération moins vive mais en continue jusqu a 76km/h puis il pouvait augmenté  jusqua 90km/h sur le plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...