Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui cale


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît !

il y a 7 minutes, Charo Kny a dit :

bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît !

@fred82000 tu peux m'aidez stp c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

il a fait quoi comme bruit avant de caler ? y brouté? ou ça a fait comme une panne d'essence ?

il y a 20 minutes, Charo Kny a dit :

bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

salut

a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive

ton carburateur et bien régler 

 

Je n'est rien toucher je rentrer de dehors j'avais fait 10kilomètre tout était niquel c'est en ressortant le soir qu'il a fait sa, mon carburateur je sais pas si il est bien régler je ne pense pas qui sois si bien régler que sa

il y a 10 minutes, noux a dit :

salut 

il a fait quoi comme bruit avant de caler ? y brouté? ou ça a fait comme une panne d'essence ?

 

Comme une panne d'essence en accélérant il a caler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

ok 

ton ariver d'éssence et par robiné ou par dépression ?

Dépression, je viens d'aller kiker quand j'ai kiker mon pot a péter!

il y a 10 minutes, Charo Kny a dit :
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

salut

a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive

ton carburateur et bien régler 

 

Salut je viens d'allez essayer de le démarre en kikan le pot a péter donc j'ai arrêter directe, sa vien pas de la bougie sa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

salut

a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive

ton carburateur et bien régler 

 

La bougie a de l'étincelle bleu violet

il y a 12 minutes, noux a dit :

regarde si la bougie et humide ou sec 

Elle est sec il y a de l'étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

tu dois avoir un souci d'arriver d'essence une chose simple à faire tu démonte ta boîte à air tu bouche ton entré d'air et tu kik si tu sent pas que ta main et un peu aspiré cela veux dire que tu as une prise d'air par la probablement au spy

Je les fait et rien ce passe, au quel joint spy? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

un des deux spy a toi de démonter et les controler car on ne peux pas savoir lequel sens démonter et si rien au spy peut être un joint de cylinde ou celui de la pipe mort 

J'ai plein d'huile qui a couler prêt du cylindre peut être le joint de culasse nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...