Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fusible qui pete même pas 1 minutes après booster


Clem
 Partager

Question

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon booster je roulait puis d'un coup le scooter a cale comme si il y avait une merde dans le carburateur puis je regarde mon compteur rien ne s'allume même le démarrage bon je change le fusible et paff sa recommence mais quand je roule avec mon fusible casser parfois le scooter cale  alors je me demande pas si quelque chose touche quelque chose merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

si tu et trop riche re met le gicleur que tu avais avant si tu ete bon 

okay okay je vais le remettre et trop riche peu faire sa parceque je crois je sais plus mais quand j'avais laisser l'ancien il me fesait pas sa enfin je sais plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/11/2017 à 10:08, fred82000 a dit :

si tu et trop riche re met le gicleur que tu avais avant si tu ete bon 

salut salut alors tu ces quoi lol jcroi c'tait le carburateur qui était encrasser car en gros j'ai tout nettoyer et remit le gicleur de 88 etc pui j'ai rouler il me la fait au bout de 1kilomètre mais jpense que c'était  parce que il se degrasser et j'ai juste éteint et rallumer et j'ai rouler peu être 6 kilomètre et la miracle mec le scooter il a bas bug ou autre alors que avant je fessait 2 kilométre sa le fessait et la je roule pour aller au taff ça me le fait plus alors j’espère que ça va rester comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

que ton fusible grille et pas lier a la carburation donc ton souci reviendras tôt ou tard vue que tu as pas trouver la panne 

Attend parceque le fusible pete plus depuis que j'ai remis les cose sous le bas de caisse car tu ces il y a un truc d'ailleurs je ssis pas ses quoi sous le bas de caisse et bas il était débrancher et j'ai rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...