Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Filtre à air derbi carburateur phbg


Xrace-70
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi avec la configuration dans ma signature et je souhaiterais mettre ce filtre à air:

est-ce qu'on peut l'adapter sur un carburateur 19 dell' orto black edition phbg ?

Je met ce filtre à air car je n'est pas de place pour en mettre un plus gros et que si je met un gros filtre à air au bout du manchon de la boîte à air j'ai une perte de puissance du au manchon, l'air n'arrive pas assez vite ...

post-912-0-93078400-1332764998_thumb.png

Modifié par Xrace-70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un conseil commande le pas psk il est en réapprovisionnement et dam sport sont hyper long coté envoie ^^ commande le sur un autre VPC et généralement on t'indiquera sur quoi le filtre est adaptable au moment ou tu commande.

Ton histoire de perte de perf sa devais juste être un mauvais réglage psk on perd pas de puissance en changeant de filtre ou en adaptant un manchon, c'est complètement loufoque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais en fait je croyais que j'avais une perte de puissance du au manchon mais non ça doit être mon cornet qu'est pas bon car avec le cornet j'ai un trou a l'accélération alors qu'en admi libre c'est une petite bombe. Donc quelle cornet me conseille tu pour ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement tous les cornet sont a peut prêt les même dans leur catégories, il y a les cornet avec protection pour l'eau, les boîte de kart, les cornet mousse, les big mousse... c'est juste une question de gout/ d'adaptation et de configuration.

Sur les méca c'est le bordelle car il y a l'amortisseur qui fait pas mal chié.

Moi j'ai toujours prit celui la http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-stage6-competition.html il est beau, pas chère, de bonne qualité et pratique, ne craint pas la mousse, sur meca sa risque pas grand chose contre l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

admi libre sa sert a rien et c'est risqué. ton cornet peut très bien allé moi je te conseil juste un autre c'est tout, en plus le tien sur dam sport est pas dispo. la boîte de kart sa passera pas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...