Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha jauge essence booster bloqué


spirits
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un problème sur mon booster spirit de 2012. J’ai mis un  compteur digital mbk naked à la place de l’origine (celui à aiguille) tous les branchement sont (fil vert avec vert) bon sauf que le problème est que la jauge d’essence reste bloqué au plein. merci de m´aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j’ai démonté ma jauge et lorsque que je met le flotteur en position bas le compteur m’indique que j’ai la moitié 

image.jpg

image.jpg

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

pas de souci tu nous dira si tu trouve la panne ou pas 

donc j’ ai pas trouver la panne si quelqu’un a une idée @Barry/Sheene @fred82000

Modifié par spirits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un voltmètre il doit faire ohmetre.  

Tu te relie au 2 fil du flotteur si il est bon tu dois trouver une variation de valeur. 

Met un coup de wd 40 sur ton flotteur notamment les parties électrique les vapeurs d'essence on peut rogner les contact sinon poubelle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

si quand tu bouge ton floteur a la main ton niveaux bouge aussi peut être que ton floteur et percer ou abîmeret ne bouge pas une fois dans le réservoir avec l'essence 

non il bouge pas ou très peux j’en pense donc aux résistance qui sont mortes 

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si tu as un voltmètre il doit faire ohmetre.  

Tu te relie au 2 fil du flotteur si il est bon tu dois trouver une variation de valeur. 

Met un coup de wd 40 sur ton flotteur notamment les parties électrique les vapeurs d'essence on peut rogner les contact sinon poubelle  

le voltmètre m’indique rien je pense qu’il y’a des faux contact dans la jauges c’est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j’ai le même compteur digital que toi et au paravant j’utilisais un compteur à aiguille et j’aimerais mettre un compteur digital comme toi du coup pour les branchement de fils avec le faisceau électrique tu serais me les dire? Ou une photo? S’il te plaît. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Mbk.stunt a dit :

Salut, j’ai le même compteur digital que toi et au paravant j’utilisais un compteur à aiguille et j’aimerais mettre un compteur digital comme toi du coup pour les branchement de fils avec le faisceau électrique tu serais me les dire? Ou une photo? S’il te plaît. Merci

bonjour 

beaux déterage et de plus il est plus connecter depuis juint 2018 donc il aura du mal a te répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...