Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrø 94 fast & stuntro 100 fast


Amaury.Evø
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous 

Après quelques année sans passer ici je refait un post pour ceux qui suivent pas trop sur fb l'avancement de mes machines si ca réagis assez bien je mettrais un peu d'avancement depuis le temps en prenant un peu de temps à montrer les avancée 

Car les machines sont pou4 dire finie 

Le stunt à fait ca première sortie il y a 2 ans en 100 fast . 

Et le nitro est toujours en cours lui car il manque plus que des bricoles et peindre les caches ...

( puisque par rapport à la dernière fois je je suis venu c'est devenu mort tout le monde est passez sur fb :/)

Pour le stunt

-cache bcd xl design peinture custom cleaned 

- selle sur mesure 

- potence guidon VTT 

-jante drag race et drag jr 

- moteur 100cc 2fast prépa jc racing 

---Le nitro---

-cadre fourreau système de frein réservoir jantes carter top perf au bain de chrome

-Disque oversize ET

- selle sur mesure 

- cache t'inquiète deluxe et fait maison (monocoque en cours à venir)

- moteur en 94 fast prépa jc racing 

20170404_174755.jpg

20170404_174826.jpg

20170404_174744.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jona67 a dit :

Salut content de te revoir ici :)

 

 

T'es toujours dans les parages toi aussi ? Mdr exelent ! 

 

Quel bonheur si on retrouve l'activité des fofo ^^ même si j'était plus souvent sur un autre précisément ^^ 

Modifié par crtheo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, crtheo62 a dit :

T'es toujours dans les parages toi aussi ? Mdr exelent !

Quel bonheur si on retrouve l'activité des fofo ^^ même si j'était plus souvent sur un autre précisément ^^ 

Alors la je m'attendais pas non plus a te revoir :laugh:

Désolé pour le HS Amaury ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mathis45400 a dit :

Yep! Enfin maintenant je suis partis à Toulouse mais oui je remonte de temps en temps à Orléans :) 

j habite orleans personne bidouille des scoot ici... 

ta encore des 50 a toi sur orleans pour rouler quand tu revient ?

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

j habite orleans personne bidouille des scoot ici... 

ta encore des 50 a toi sur orleans pour rouler quand tu revient ?

Si il y a quelques personnes quand même mais bon c'est sur c'est pas ouf et oui il me reste des 50 mais pour rouler non tout est en pièce et pas prêt de revoir le jour j'ai d'autres priorités aujourd'hui entre le taf la voiture et ma vie à Toulouse les 50 sont mis de coté pour un certain moment ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mathis45400 a dit :

Si il y a quelques personnes quand même mais bon c'est sur c'est pas ouf et oui il me reste des 50 mais pour rouler non tout est en pièce et pas prêt de revoir le jour j'ai d'autres priorités aujourd'hui entre le taf la voiture et ma vie à Toulouse les 50 sont mis de coté pour un certain moment ^^ 

ta pas des pieces à vendre sur orleans ?:D

me prenne pour un fou ici avec mes scoot kite sont tous d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

ta pas des pieces à vendre sur orleans ?:D

me prenne pour un fou ici avec mes scoot kite sont tous d'origine 

En même temps les folles année sur Orléans sont passer tout le monde a sa petite vie ^^ Juste votre génération est moins bricolo qu'avant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, crtheo62 a dit :

En même temps les folles année sur Orléans sont passer tout le monde a sa petite vie ^^ Juste votre génération est moins bricolo qu'avant ... 

je confirme... Maintenant c'est scoot bride et boîte... Des mecs de quartier avec des boost d'origine qui leve et roule en cross en tmax a 17ans 

mais bon si au feux tu vois un booster avec face bcd blanche partir en premier c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha et non rien à vendre! Je garde pour remonter plus tard ;) Mais oui Théo déjà qu'à l'époque où je roulais y'avait pas grand chose à Orléans là c'est pire aujourd'hui! C'est malheureux mais c'est la vie! Aujourd'hui les jeunes préfèrent l'iPhone 8 à une configuration complète lol! Les temps changent! Et oui le problème c'est que tous ses cassos de cité détruisent notre image (sans parler des crossman qui sont encore plus impactés que nous!). Faut faire avec mais du moment que t'as la passion faut la vivre à fond :) Même si tout seul c'est relou je veux bien te croire j'y suis passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mathis45400 a dit :

Haha et non rien à vendre! Je garde pour remonter plus tard ;) Mais oui Théo déjà qu'à l'époque où je roulais y'avait pas grand chose à Orléans là c'est pire aujourd'hui! C'est malheureux mais c'est la vie! Aujourd'hui les jeunes préfèrent l'iPhone 8 à une configuration complète lol! Les temps changent! Et oui le problème c'est que tous ses cassos de cité détruisent notre image (sans parler des crossman qui sont encore plus impactés que nous!). Faut faire avec mais du moment que t'as la passion faut la vivre à fond :) Même si tout seul c'est relou je veux bien te croire j'y suis passé!

du coup j'ai pousser un pote a monte une configuration ( 80mhr team carburateur de 28 dd etc ) 

les flics préfèrent nous voir avec des scoot kite sans faire les con que voir des mecs d'origine lever dans tous les coins

a fleury il y a pas mal de pieces les mecs connaissent rien j'ai acheté un top rose complet pour 20e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...