Aller au contenu
  • 0

Immatriculation compliquée ?


mekdoo
 Partager

Question

Bonjour ,

voilà je voulais savoir si sans certificat de conformité on peut immatriculer son scoot .

car suite a une casse moteur j'ai du changer celui-ci et donc mes numéros ne cooresponde pas et je peux pas obtenir un certificat .

Je possède comme papier :

-Demande d'immatriculation

-Certificat de session du véhicule

-Justificatif de domicile

-Attestation d'assurance

-Facture du bas moteur

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chez moi ses soit " contrat de conformité " ou " attestation par l'assurance " et comme j'ai rien sur ma moto pas de lumière rien .. bah je vais allé avec l’attestation, ( faut quel soit assuré ) ensuite tu vas a ton assurance, et tu leurs demande une attestation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ,

voilà je voulais savoir si sans certificat de conformité on peut immatriculer son scoot .

car suite a une casse moteur j'ai du changer celui-ci et donc mes numéros ne cooresponde pas et je peux pas obtenir un certificat .

Je possède comme papier :

-Demande d'immatriculation

-Certificat de session du véhicule

-Justificatif de domicile

-Attestation d'assurance

-Facture du bas moteur

Merci !

tu peux mais tu vas attendre longtemps . Il faut que tu envoie , l'acte de vente (chez MBK) , la demande d'immatriculation , le facture du bas moteur

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez moi ses soit " contrat de conformité " ou " attestation par l'assurance " et comme j'ai rien sur ma moto pas de lumière rien .. bah je vais allé avec l’attestation, ( faut quel soit assuré ) ensuite tu vas a ton assurance, et tu leurs demande une attestation

Je dit quoi a l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...