Aller au contenu
  • 0

Achat MBK Nitro 2014


Layzee
 Partager

Question

Bonjour, je vais acheter un nitro naked de 2014, je voudrai savoir si l'annonce a l'air fiable et vaut le coup :

https://www.leboncoin.fr/motos/1347498479.htm?ca=2_s

Le scoot est d'origine débridé ( pot et variateur ),le vendeur m'a dit qu'il prenait 80kmh cela me semble beaucoup déja pour un scooter sans pot tout d'origine

Ensuite il m'a dit que le scoot faisait a peu près 90km pour un plein de 7L ca me semble beaucoup aussi pour de l'origine.

Il me donne aussi un gicleur plus gros qu'il faut monter car le scoot doit être réglé pas assez riche suite au débridage du pot, il donne aussi un carburateur neuf avec apparement.

Je voudrais donc savoir déja la taille du gicleur d'origine du nitro après 2013.

Et enfin si le scoot vaut ses 1300euros tout simplement, il m'a l'air en bon état et 9000kms ça va

Je vais le voir demain soir et j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, donc nitro origine débridé ça prend 80 et ca consomme 7l/100 ?

Modifié par Layzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Layzee a dit :

Salut, c'est bon, j'ai réglé tous les problèmes, j'ai de nouveau un frein arrière qui marche bien et la pompe qui ne fuit pas, je n'ai plus aucun problème mis à part que le coffre est un peu dur à ouvrir, ensuite je l'ai touché à 1100 pour 9000km ça reste raisonnable, maintenant il fonctionne nickel !

 

chez moi a ce prix la t as un scooter clé en main,tu sors pas la caisse a outil,mais si ca te parait convenable!!pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

chez moi a ce prix la t as un scooter clé en main,tu sors pas la caisse a outil,mais si ca te parait convenable!!pas grave

Oui mais il m'a quand même donné pour 500e de pièces en plus avec le scoot, et ca reste un nitro naked, pour ce kilométrage ca touche plutot les 1900e pour un scooter sans aucun  frais. ( en aquitaine en tout cas )

Entre les culasses,variateurs,embrayage, carbus, pompe à eau, boîte de gicleur + galets etcc... qu'il m'a donné je pense que ça reste une bonne affaire, je vais faire ce que vous m'avez dit pour le coffre et je vous tient au courant dés que c'est fait. 

Merci

Modifié par Layzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...