J'écris aujourd'hui sur l'un des saints Graal de la moto, parce que j'aurai bien besoin de votre aide... J'ai une Peugeot XR7 de 2011 avec un Kit 70 Top Perf Noir, carburateur 19, Pot MVT S-Road (oui, je sais, c'est pas fait pour les sportives à la base mais pas de sous et déja à la maison) boîte à clapet d'origine, et depuis l'installation du petit 70, la bécane démarre plus... j'ai essayé de faire le réglage carburateur, rien à faire... je pense à un problème de de gicleur/gicleur de ralentie, la bécane démarrant bien à la poussette, et à un comportement saint après démarrage...mais ne tient pas bien son ralentie. me :-(
PS : j'ai pas de kick, que démarrage électrique (peut être pas assez puissant, malgré le fait que j'ai installé une batterie 6Ah au lieu de 4 ?)
Question
Biellomania
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui sur l'un des saints Graal de la moto, parce que j'aurai bien besoin de votre aide... J'ai une Peugeot XR7 de 2011 avec un Kit 70 Top Perf Noir, carburateur 19, Pot MVT S-Road (oui, je sais, c'est pas fait pour les sportives à la base mais pas de sous et déja à la maison) boîte à clapet d'origine, et depuis l'installation du petit 70, la bécane démarre plus... j'ai essayé de faire le réglage carburateur, rien à faire... je pense à un problème de de gicleur/gicleur de ralentie, la bécane démarrant bien à la poussette, et à un comportement saint après démarrage...mais ne tient pas bien son ralentie. me :-(
PS : j'ai pas de kick, que démarrage électrique (peut être pas assez puissant, malgré le fait que j'ai installé une batterie 6Ah au lieu de 4 ?)
Merci d'avance
Modifié par BiellomaniaLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés