Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peugeot XR7 Kit 70 démarre pas...


Biellomania
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

 

J'écris aujourd'hui sur l'un des saints Graal de la moto, parce que j'aurai bien besoin de votre aide... J'ai une Peugeot XR7 de 2011 avec un Kit 70 Top Perf Noir, carburateur 19, Pot MVT S-Road (oui, je sais, c'est pas fait pour les sportives à la base mais pas de sous et déja à la maison) boîte à clapet d'origine, et depuis l'installation du petit 70, la bécane démarre plus... j'ai essayé de faire le réglage carburateur, rien à faire... je pense à un problème de de gicleur/gicleur de ralentie, la bécane démarrant bien à la poussette, et à un comportement saint après démarrage...mais ne tient pas bien son ralentie.   me :-( 

PS : j'ai pas de kick, que démarrage électrique (peut être pas assez puissant, malgré le fait que j'ai installé une batterie 6Ah au lieu de 4 ?)

 

Merci d'avance :D

Modifié par Biellomania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre Peugeot , Cylindre Peugeot

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le réglage carburateur se fait moteur tournant et chaud donc une fois  démarre a la poussette tu la laisse chauffer puis roule vois ce que sa donne en réglage et une fois les réglage fait elle devrais bien démaré a froid

pour la batterie pourquoi avoir monter une 6ah si ces une 4ah d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...