Aller au contenu
  • 0

autre scooter Moteur qui s’arrête !


Nassimdz
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter Bennelli Caffenero 150 sports, je l'ai acheté il y a pratiquement 15 jours, le problème est que quand je roule (je suis toujours en rodage, donc pas plus de 60 km/h) le moteur s'étouffe au bout de 5 km environ et il s'éteint, je m'arrête je dois essayer plusieurs fois de redémarrer après 4 ou 5 tentatives, il repart le plus normalement du monde 5 km plus loin rebelote... "n'est rien compris, le mécano me dit que tout est normal il n'y a rien ! quelqu'un pourrait me donner une info s'il vous plaît . Aussi, le speedometre s'est arrêté à 300 Km ! Bizarre pour un scooter neuf. merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.

benelli_caffenero150sport_productperfilright_1400x1000_white.png

Modifié par Nassimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ma seule chose que tu à faire ces de retourner voir le concessionnaire ou tu la acheter et tu lui dit qu'il te le re prenne en garantit et regarde tous les souci que tu as toi tu n'a pas a y toucher vue qu'il est sous garantit 

surtout que ton souci et du a la carburation pour le fait qu'il setoufe 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'y suis retourné, il me dit on va réglé ça en changeant un truc électrique (franchement même lui ne sais pas exactement ce qu'elle à) en tout cas je voulais vos avis pour voir si je dois le forcer à la garantie ou carrément changer le scooter... si c'est un truc grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...