Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de reprise


Alex2a
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,je possède un stunt avec un pot tt et un kit variateur malossi,depuis un certain temps j’ai remarquer une net perte de reprise quand tu exemple je zigzag entre les voitures dans l’embouteillage et cela est très embêtant.J’ai des galets de 5,5g et un ressort de poussée blanc malossi.

Comment remédier à ça sachant qu’avant je n’avais pas du tout ce problème ? Je viens tout juste de remplacer mes galets par des 5g et c’est encore pire

Modifié par Alex2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la variation n'a rien a voir dans le fait que tu perd des perfs , (à part une courroie trop usé) le reste ça marche ou pas. netoie la mousse du filtre à air , met une bougie neuve . quant un moteur commence a perdre de plus en plus dans le temps , c'est souvent une usure des segments (au minimum). le cylindre a combien de km ?

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bougie a été changée au début de l’été,et mon cylindre est quasiment à 10000km,pareil pour le piston et les segments.

Je vais nettoyer ma mousse de filtre à air,et vérifier ma courroie,elle ne doit pas faire moins de 16mm de largeur c’est ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le net tu peux trouvr tout se qu'il te faut et a pas trop cher tien une liste de site fiable sauf rrd qui a pas ete enlever 

https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

pour ce qu'il te faut en pièce ces un piston pour cylindre origine une cage à aiguilles en axe de 10 une pochette de joint cylindre origine un joint de pot neuf pour detente quelque gicleur pour re faire le réglage carburation une fois le tout monter 

pour le montage tien un lien 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

bonne mecanique a toi et si dautre question a poser esite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...