Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème bizarre s'il vous plaît aidez moi


xsser
 Partager

Question

salut tout le monde j'ai une beta ark lc (même moteur que le nitro) tout d'origine juste un pot leovince TT et et un embrayage Flyclutch full blanc.

le problème c que le scoot fait un gros beeeuh quand j'accelaire a bas régime, et a 40 km/h le scooter commence à avoir des problèmes d'accélération et elle cale..j'ai vérifié la couleur de la bougie elle est noir (un peu mouillée) j'ai changé le piston même problème j'ai changé la boîte a clapet et j'ai changé le stator mais le problème est toujours la..aidez moi s'il vous plaît on m'a parlé beaucoup de ce forum j'esper que je vais trouver une solution pour mon souci grace a vous:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Ton starter est automatique ? 

Si c'est le cas et qu'il reste enclencher ça peut provoquer pas mal de désagréments. 

oui c un starter automatique j'ai essayé de débranché mais le problème est toujours la..aujourdhui j'ai du fermé un peu le filtre à air avec mes doigt pour démarrer le scooter sa explique quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, xsser a dit :
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

même problème avec un autre starter mais elle cale pas au démarrage il faut rouler 15 min après elle commence a se caler  :(

salut l'ami

ton ariver d'essence et par dépréssion ?

Il y a 4 heures, xsser a dit :

je vais essayer avec un autre starter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il démarre en bouchan le carburateur avec la mains , gicleur plus petit il démarre pas , donc t'a remis un plus gros , mais a chaud ça merde , avec bougie noir : carburation ,  moi je vois bien une prise d'air .t'as regardé les spi de vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, noux a dit :

salut l'ami

ton ariver d'essence et par dépréssion ?

 

salut mon frere oui c'est par dépression

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

il démarre en bouchan le carburateur avec la mains , gicleur plus petit il démarre pas , donc t'a remis un plus gros , mais a chaud ça merde , avec bougie noir : carburation ,  moi je vois bien une prise d'air .t'as regardé les spi de vilebrequin ?

bonsoir oui a froid elle démarre facilement mais a chaud elle cale et je peux la démarrer seulement si je bouche un peu l'entrée d'air de la BAA... mais au bout de deux minutes le problème revien et elle cale..comment je peux vérifier le joint spi de vilebrequin ?

salut tout le monde merci pour votre aide

existe-t-il une simple méthode pour savoir si le joint spi est hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, xsser a dit :

salut mon frere oui c'est par dépression

bonsoir oui a froid elle démarre facilement mais a chaud elle cale et je peux la démarrer seulement si je bouche un peu l'entrée d'air de la BAA... mais au bout de deux minutes le problème revien et elle cale..comment je peux vérifier le joint spi de vilebrequin ?

salut tout le monde merci pour votre aide

existe-t-il une simple méthode pour savoir si le joint spi est hs ?

pour moi c'est le gicleur qui et trop petit , il fait comme une panne d'ésence ? mais c'est possible pour la prise d'air ,tu prend du star pilote ou truc comme sa tu laisse le scoot au ralenti et tu vaporise sur les joint spy si le ralenti monte c'est qu'il y a fuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

pour moi c'est le gicleur qui et trop petit , il fait comme une panne d'ésence ? mais c'est possible pour la prise d'air ,tu prend du star pilote ou truc comme sa tu laisse le scoot au ralenti et tu vaporise sur les joint spy si le ralenti monte c'est qu'il y a fuite 

j'ai même essayer de rouler avec le mélange toujours le même problème.

demain je vais changer le joint spi et voir ce qu'il sa donne je vous remercie pour votre aide et je vous tiens au courant ;)

Modifié par xsser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...