Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Souci mbk rocket


Alan rocket
 Partager

Question

 Bonjour à tous je possède un scooter MBk 

rocket  quand je l’ai eu dessus il y avait un kit 50 top perf en fonte un carburateur 17,5 un filtre à air Doppler un pot leovinci gt jusqu’à la tout allez bien ! J’ai voulu changer juste le pot j’ai mis un yasuni r et la le drame j’y connais pas grand chose et galère pas mal ! Quand il démarre il part bien puis plus rien sois il s’étouffe sois il reste à la même allure en hurlent sans avancer !! Grr pouvez vous m’aider s'il vous plaît ah aussi j’ai un ressort de poussée jaune merci j’attend vos rep merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

il te faut re rgegler la carburation et changer de galet 

monte des galet de 4,5 et ressort full jaune et si tu prend pas tes tour monte un gp de +10 point 

Salut ok et après sa ça devrais allez ? 

Je suis déjà en full jaune poussée et embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

il est débridé au 2 coins ton pot?

 

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

starter automatique

Ces un manuel le starter j’ai aspirer par la durite d’essence j’ai pris de trois gouté et plus rien donc bizarre peut être le robinet ? Mais j’ai pas énorme en compression non plus donc je ne sais pas r’ Tout cas il le ruine sévère grrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/12/2017 à 13:17, fred82000 a dit :

alors teste ce que j'ai dit plus haut et s devrais mieux rouler une fois tester tu reviens nous dire si pas bon on taidera a mieux régler 

Holà je reviens vers vous car le rocket tourne de nouveau comme une horloge un bon réglage carburateur filtre à air d’origine galet 4,5 5,5 et niquel merci à vous de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

ces top que ça roule bien comme quoi un bon réglage et tout vas mieux 

Ouai nikel juste j’ai perdu 7km bizarre avec un yasuni r alors qu’avant j’avais un leovinci gt a rien comprendre par contre une petite ball il part bien je me demande si avec des galets un peu plus lourd je gagnerais pas un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...