Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réaction bizarre du scoot


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

C'est encore moi lol. Décidément je ne vais pas m en sortir avec ce scooter.

Ma configuration

Kit 50 polini. Pot Yasuni r. Carburateur 17.5. variateur polini avec galet 5.5. Correcteurs de couple origine. Embrayage malossi fly. Ressort full jaune malossi. Courroie kevlar. Boîte à air mousse malossi. Cdi racing. Ts ceci a 500km. 

Pour fred mon démarrage à froid est réglé je suis passé au 98 au lieu du 95 et nickel il démarre direct.

Mon problème il y a un peu plus de 15 jour j'ai changé mon embrayage car usé. J'ai donc change les ressort. Mis des galet 5.5. Je remonte ts et la le scooter marche comme une fusée. Sauf que ca n'a pas durée longtemps. Aujourd'hui à froid il fonctionne nickel jusqu'à 80/90kmh. Il se lance bien. 10km plus loin une fois chaud de 0/40kmh nickel ensuite ca fait comme ci que le scooter était freiner. Il monte doucement jusqu'à 65 puis il repart comme une balle jusqu'à 80/90. Ensuite la est mon plus gros soucis. 10km plus loin plus de reprise je décide de m arrêté je veux pour repartir et la limite 2 km/h il ne gueule pas mais ne veux pas ce lancer. Il galère il galère une fois arrivé à 10/20 km/h il se relance comme une balle mais bloque a 60kmh. Une fois de plus je demande votre aide car je ne vois pas. Juste pour info boîte a clapet d'origine et correcteur aussi. Merci pour vos futur réponse car vraiment besoin d aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à ts

Alors ce week-end Après une dure bataille avec mon scooter et un pti passage chez mon pro (stockey). J'ai tout démonter niveau carter de kick. variateur, embrayage etc ts ce que je pouvais enlever ou démonter. J'ai ts dégraisser et regraisser avec graisse malossi. Tt remonter, réglé mon variateur à 5.5g puis ressort poussé jaune malossi et ressort embrayage blanc malossi. Changer ma boîte à clapet pour une polini. Et le scooter nickel. Une nouvelle jeunesse enfin !!! Et pourvu que ca dure :-). Il se lance comme une fusée nickel jusqu'à 90. Bonne reprise. Incomparable.. j'espère que ça va durer dans le temps. En ts cas merci à ts pour votre aide. Et bonne année bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...