Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit déco carénages Tun'R


Genosia
 Partager

Question

Bonjour bonsouère :D

Je suis maintenant passé sur 50 j'ai acheté un cadre de derbi sanda Xtreme de 02-03 et je souhaite acheter des carénages avec un kit déco qui va dessus du coup je me demandais si je prenais ces carénages la je peux trouver un kit déco ? Car c'est pas des carénages d'origine donc je sais pas si ca ira^^ 

Je ne m'y connait pas beaucoup encors j'ai passé 4ans sur un scoot avec un magnifique projet terminer et je passe sur 50, Merci pour les réponses :cool:Screenshot_20171215-161749.thumb.png.1a14779ac5dda52655ca5191a80affe7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

regarde GXS :) il faut des kit Deco très sérieux comme site et très bon compte rendu ;) 

Le 15/12/2017 à 16:18, Genosia a dit :

Bonjour bonsouère :D

Je suis maintenant passé sur 50 j'ai acheté un cadre de derbi sanda Xtreme de 02-03 et je souhaite acheter des carénages avec un kit déco qui va dessus du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, dada65 a dit :

salut 

regarde GXS :) il faut des kit Deco très sérieux comme site et très bon compte rendu ;) 

 

Dacc Dacc Merci je vais aller y faire un tour aussi ;) Mais du coup faut leurs préciser quels carénages j'ai car c'est pas les origines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...