Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fly 125 2010 qui cale a l’arrêt et broute (pète) au démarrage


cdovbc
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un FLY 125cm et au démarrage pas de problème de batterie seulement il pète ou broute je ne sais plus comment on dit et donc je suis obligé de tenir un peu l'accélérateur un peu tourner et donc avec un régime haut pour le maintenir allumé puis après quand je m’arrête il cale si je ne tiens pas l'accélérateur et dernière chose a cause de ça au niveau du moteur en dessous de la selle a coté de la vise qu'on sert pour régler le régime il un peu d'essence qui coule je ne saurai pas vous dire ou précisément.

En sachant que l'hiver dernier ils m'vais fait ça j'avais changé la bougie ça n'avais pas fait grand chose mais après en été il s'est calmé et tout allé bien seulement un jour quand il été garé dehors une personne a du le faire tomber et depuis il me refait ça en sachant que je l'utilise 1 fois par semaine.

Pourriez vous m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Tu devrais nettoyer ton carburateur et acheter un kit réparation pour changer ses joints 

Ensuite nettoyage du filtre et boîte à air. 

Si tu as des truc annexe comme filtre à carburant ou poire d'amorçage change aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...